Rechercher
Menu

Bonobo ouvre un nouveau flagship à Paris !

Bonobo ouvre un nouveau flagship à Paris !

Une boutique gigantesque qui va vous donner des envies de shopping.

Bonbobo, vous connaissez ?Probablement, si vous être une fashion-addict qui s'intéresse à l'écologie.La marque, créée en 2006, porte le nom des singles qu'elle a promis de protéger à travers un partenariat avec l'ONG Awely : il s'agit donc d'une marque éco-responsable qui respecte
l'environnement et les animaux lors de la production des matières
premières nécessaires à la fabrication de ses vêtements.
Une belle mentalité, non ? Et surtout, une bonne raison supplémentaire de faire du shopping là bas.D'ailleurs, ça tombe bien : la marque vient d'ouvrir un nouveau flagship en région parisienne :une boutique gigantesque (370 m2 carrés, rien que ça) répartis sur trois étages, avec des vêtements pour hommes comme pour femmes. J'ai
eu l'occasion de visiter cette nouvelle boutique au moment de son
ouverture, et croyez-moi, rien que le cadre vaut le détour : la boutique a été conçue dans une ambiance loft industriel, avec des matériaux brus (vitrine façon verrière, escalier en bois, pavés en ciment), et des espaces avec canapés pour pouvoir réfléchir à son shopping…Ou attendre sa moitié pendant ses essayages !Pour l'automne, la boutique s'est remplie de pièces doudou, avec des bombers, des pulls d'une douceur incroyable, des écharpes XXL dans lesquelles s'enrouler, des bottes… Le tout dans une gamme de prix tout à fait raisonnable.
Le petit plus ? Le nouvel engagement écolo de Bonobo avec sa gamme rebirth, le jean qui renaît de son fil. Comme son nom l'indique, il s'agir de jeans conçus via le recyclage pour limiter l'impact sur la planète. En les achetant, c'est nous qui faisons une bonne action !
Le flagship Bonobo a ouvert ses portes au 69 rue du Faubourg St-Antoine à Paris, à deux pas de Bastille.Mais que celles qui n'habitent pas la capitale se rassurent : il existe en tout 360 boutiques Bonobo à travers la France : il y en a donc forcément une pas loin de chez vous !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.