Rechercher

C'est décidé, je change de canapé(-lit) !

C'est décidé, je change de canapé(-lit) !

Vous pensiez que le meilleur rapport qualité/prix pour allier les concepts "canapé" et "lit" s'appelait clic-clac ou BZ. Faux, archifaux ! On trouve maintenant des convertibles pas chers et avec de vraies têtes de canapés !

Pense-bête avant d'acheter son canapé-lit :

1/ Définir l'endroit où l'on souhaite placer le canapé. Si c'est un coin, posez-vous la question d'un canapé d'angle. Si vous souhaitez le mettre devant une fenêtre, envisagez un canapé avec un dossier bas pour ne pas masquer la lumière etc.

2/ Prendre les mesures de l'espace où vous souhaitez installer le canapé pour ne pas avoir de surprise au moment de l'installation.

3/ Si vous souhaitez vous le faire livrer, renseignez-vous sur les conditions de livraison (surcoût ou pas, délai, livré monté ou pas etc.).

4 / Lister les contraintes liés à la livraison. Prendre les mesures de l'encadrement de la porte d'entrée de votre domicile. Si vous habitez en appartement, n'oubliez pas de mesurer la porte d'entrée de l'immeuble et de voir si la cage d'escalier est assez large !

5/ Si vous avez des enfants en bas-âge, vérifiez-bien que les coussins soient déhoussables...cela vous évitera d'investir dans un jeté de canapé ou un plaid en cas d' "accident".

Revenir au début du sujet

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme