Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cas numéro 4 : Il est difficile

Les cravates, elles n'ont jamais la bonne couleur, les portefeuilles, il les revend sur Ebay encore emballés, les stylos, il s'en fiche il n'écrit pas (voyons, on est en 2007, et les ordinateurs alors ?)Quant au numérique, c'est trop petit ou trop compliqué, il y a trop de fonctions ou pas les bonnes...

" Bref, c'est pas gagné. "

La solution : faire confiance au principe selon lequel on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même et lui offrir le bon cadeau ou le coffret qui lui permettra de choisir lui-même ce qui lui plaît. OUF !!!

" Une mine d'infos pour hommes en détresse ! "

www.comptoirdelhomme.com

Un site internet exclusivement dédié aux hommes et à leur bien-être : une boutique en ligne très complète permettant d'acheter des soins visage, corps et cheveux, mais aussi des coffrets ou des bons pour des moments de bien-être dans des instituts spécialement sélectionnés. Mention spéciale à la rubrique conseils, particulièrement bien conçue en fonction des problèmes et questions de chacun.

Un cadeau à la carte, à choisir parmi 13 "packages" comprenant des soins visage, corps, massage, sauna, hammam, manucure, coupe de cheveux... Accueil personnalisé dans des espaces aux décors masculins, rafraîchissements offerts... tout est mis en oeuvre pour faire passer un moment privilégié à son hôte.Pass Experience, de 35 à 199 euros.

En vente sur www.passexperience.com et www.rueducommerce.fr

2 h de détente et de bien-être dans un institut de beauté masculin avec massage, soins du visage purifiants, hydratants, dynamisants...

" Une bulle pour déconnecter et déstresser ! "

A Paris et en province

Le coffret contient le descriptif du cadeau, le Rêv'Access, un cadre photo ainsi que 30 tirages de photos numériques offertes, une lettre de félicitations et un message personnalisé (optionnel).

Coffret Bien-être pour hommes, Rêves en Cadeau, 145 euros

A commander sur le site www.revesencadeau.fr ou au 08 91 67 00 57

Par Delphine Planchon

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme