Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ce mois-ci, j'écoute...

Ce mois-ci, j'écoute...

Chaque mois, je vous fais partager mes albums coup de cœur. Ils sont tout nouveaux et je les adore déjà, voici mes disques d'octobre !

 

Sortie le : 12 octobre 2009 (Barclay/Universal)Plus d'infos ici

Sortie le : 13 octobre 2009 (Warner)Plus d'infos ici

Sortie le : 12 octobre 2009 (Barclay/Universal)Plus d'infos ici

Sortie le : 26 octobre 2009 (Jive Epic) Plus d'infos ici

 

Renan Luce - Le Clan des Miros

Vous avez aimé "Repenti" ? Vous aimerez "Le Clan des Miros" ! On y retrouve tout ce qui a fait le succès de Renan Luce : son goût du portrait, ses anecdotes abracadabrantes et ordinaires à la fois, ses coups d'œil délirants sur le quotidien...

On adoreAprès "La Fille de la bande", c'est "On n'est pas à une bêtise" près qui a été choisi comme second extrait du disque.

Retrouvez un titre de Renan Luce sur la BO du film Le Petit Nicolas !

Michael Bublé - Crazy Love

Son look de gendre idéal, sa voix de velours, ses millions de disques vendus à travers le monde... Michael Bublé est plutôt un beau parti. Histoire de faire monter encore sa cote, il sort ce mois-ci un quatrième album studio intitulé "Crazy Love".

On adorePour faire craquer le public féminin, le playboy canadien s'est entouré des collaborateurs attitrés de Josh Groban, Mariah Carey et Céline Dion.

Quand on sait qu'il est actuellement célibataire, on ne peut qu'être fan !

Dionysos - Eats Music

Pour fêter ses quinze ans, Dionysos sort le double album Eats Music.

Quinze années pendant lesquelles le groupe mené par Mathias Malzieu s'est goinfré d'expériences, de rencontres, de voyages, digérant ses influences, dévorant des kilomètres de route et savourant des victoires bien méritées !

On adorePlus qu'un best-of, cette compilation regroupe tout un tas de démos, de chansons oubliées ou réenregistrées, de versions live et alternatives, de reprises... Un must pour tout fan qui se respecte.

La découverte du mois : Mustang - A71

Découvert par le public lors de ses prestations au Printemps de Bourges, à Paris-Plage et aux Francofolies, le trio Mustang est la nouvelle coqueluche du rock'n'roll clermontois.

Ce premier album A71 offre au rock français les griffes et crocs qui lui faisaient défaut !

On adoreInfluencés par Elvis, ces trois blancs becs ont une dégaine d'enfer... Et en plus, leur look sixties va parfaitement avec mon allure de pin-up !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme