Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ce week-end on pique-nique !

Le transporteurPrix : 6,95 euroshttp://www.tupperware.fr

Plateau gourmandPrix : 19, 95 euroshttp://www.tupperware.fr

Valise pique-nique AuréliePrix : 99 euroshttp://www.genevievelethu.fr/

Pour faciliter ce picorage en plein air, les professionnels des arts de la table se font ingénieux et nous évitent les verres, qui se cassent et les bouteilles, qui fuient...

Fini les glacières seventies orange fluo !

On sort les petits plats dans les grands.

Les matières ? La mélamine tient la vedette. De plus en plus belle, dans des couleurs acidulées et attractives, elle imite à s'y méprendre la vaisselle. " Un tel succès que l'on a décidé de revisiter le classique panier en osier en une valise complète pour 4 personnes en mélaminé ", explique Anne de Lavenne, chef de produits de Geneviève Lethu.

Pour les maniaques du rangement

Les boîtes Tupperware ont bien changé !

Fini l'image du plastique, qui jaunit au fond du placard !

Aujourd'hui, cette matière a bien évolué, elle se fait design et colorée. " Nous avons créé des ustensiles hermétiques, qui s'empilent, passent au lave-vaisselle et garantissent la saveur des aliments ", explique-t-on chez Tupperware.

On craque sur les mini-max à moins de 15 euros, des bols, qui se plient et se déplient comme un accordéon. Une fois le repas terminé, le bol replié ne fait plus que 2 cm de hauteur pour un gain de place maximum !

" Chez Geneviève Lethu, la gamme va des moules à esquimaux aux saladiers, en passant par les cuillères à glace ", explique Anne de Lavenne, chef de produits de la marque.

Pour les fans d'exotisme,

Envie de voyage, de dépaysement, tout en restant à la maison ? Le temps d'un pique-nique, sortez la vaisselle en forme de feuille, le tapis tressé ou même l'ombrelle... A moins que vous ne préfériez la valise pique-nique complète pour 4 personnes en osier.

Pour les citadines branchées,

La mode est aux fêtes de quartier ! On se retrouve entre voisins, chacun apporte quiches, tartes et on papote toute la soirée autour d'un bon vin...

"Pas question pour autant de sortir les gobelets en plastique..."

La table doit être raffinée. Comme cette mise en scène de Geneviève Lethu, qui propose saladiers, coupelles, plateaux, ou verres à pied multicolores ...

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Munich l'été, cinq spots
Vacances Los geht’s nach München ! Et oui, la capitale bavaroise...
Les anecdotes de Cora #9
art Ce soir on se couche moins bêtes ! 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme