Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ce week-end on pique-nique !

le BHV propose toute une gamme d'accessoires pour le jardin, comme cette table pliante, facile à ranger et accessoir de table

Rice, www.rice.dk, au Bon Marché et à la Samaritaine

Pour les plus pressées

Nappes, chemins de table et serviettes en papier multicolores... C'est ce que propose Lotus avec une large collection de libellules rouges, de feuillage bleu, vert ou rouge... A chacun ses goûts avec ce " mix and match " entre décors et unis, des ambiances thématiques pour pique-niquer campagne, citadin ou au bord de la mer...

Pour les romantiques

Le BHV, lui, mise sur le " jardin dedans dehors " avec des prix abordables. " Nos clients s'amusent avec la vaisselle pique-nique, qu'ils détournent et utilisent aussi bien pour la cuisine ou la décoration intérieure ", constate Valérie Maillard, acheteuse " Arts de la Table ".

Pour celles qui voient la vie en technicolor

La marque danoise Rice se fait remarquer avec des ustensiles en mélamine, plein de peps et d'humour. Au Bon Marché, les cantines et les moules à esquimaux s'habillent de tons pastels. On en mangerait !

Sélection d'arts de la table créative, poétique et ultra-pratique pour conter fleurette

 

Cuisine pique-nique

Pourquoi ne pas faire l'école buissonnière, muni de casse-croûte élégants : Monoprix, la grande épicerie de Paris, Fauchon, Dalloyau ou même certains restaurants, comme la Cave de l'Os à Moelle, ont imaginé des plateaux et paniers gourmands, dans un packaging design avec entrée, plat, dessert, pain, fromage, boisson, salière, poivrière mais aussi couverts ou flûtes à champagne... Tout est fourni !

Mélanie Sienne

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme