Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ces 5 choses que je ne prête pas

Note : (0 vote)
Ces 5 choses que je ne prête pas

Si je suis assez généreuse dans la vie, il y a néanmoins des choses que je n’aime pas prêter.

J’aime emprunter et je rends. J’aime bien prêter quand on me rend. Mais ça dépend quoi en fait ! Si cela ne me dérange pas de prêter un peu d’argent, du matériel de bricolage ou encore des ustensiles de cuisine, il y a des choses que je ne peux absolument prêter.

Ma brosse à cheveux : je ne supporte pas que quelqu’un emprunte ma brosse à cheveux. Sur ma brosse à cheveux, ce sont MES cheveux, pas ceux de la copine, de ma mère ou de ma belle-soeur. Le pire, c’est à la piscine, quand ma pote a malencontreusement oublié sa brosse à cheveux et que je me sens forcée de lui tendre la mienne. Berk.

Mes couverts : “je t’emprunte ta fourchette !”. Euh non, comment te dire que tu vas reposer cette fourchette sur laquelle j’ai posé ma salive et tous les microbes que j’ai, et que je sais que tu vas en faire de même. Re-Berk.

Mon rouge à lèvres : c’est un mix entre la brosse à cheveux et les couverts, j’y laisse mes empreintes, mes microbes et tout ce qui va avec, je déteste qu’on m’emprunte du rouge à lèvres et tous les sticks à lèvres en général, et inversement, je n’aime pas les emprunter.

Ma serviette de toilette / mon peignoir : dans la même lignée que la brosse à cheveux, ma serviette de toilette et mon peignoir me permettent de me sécher quand je suis nue, oui nue ! Alors quand j’ai des invités qui restent dormir, chaque personne a le droit a deux serviettes de toilette pour se sécher, mais dans tous les cas, pas touche à mon peignoir ! 

Mon téléphone : je déteste qu’on emprunte mon téléphone. Il représente toute ma vie (entre les photos, les contacts, les applications (banque, Facebook, etc.), c’est comme un prolongement de ma main droite. Non, j’aime pas prêter mon téléphone.

Et de votre côté, quelles sont les 5 choses que vous n’aimez pas prêter ?

Vous aimerez aussi
DIY Je suis certain que je ne suis pas le seul à aimer...
Psycho Comment je suis passée de fille complexée à une femme...
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
3 commentaire(s)
HelloPuppy - Le 29/01 à 19:38

@Nina : Ah oui, j'aurais tendance à ne pas prêter ma voiture aussi ;) @Kikool : ah mais grave, l'idée même me donne la nausée ^^

Signaler un abus
Kikcool - Le 28/01 à 00:41

La brosse à dent ! Quelle horreur !!!

Signaler un abus
Nina - Le 04/11 à 15:02

Ma voiture!! C'est u peu comme mon sac à main taille XXL . J'accumule du maquillage, des bouteilles (d'eau), une paire de shoes, des fringues. Donc on peut rentrer dans ma voiture AVEC moi mais sans moi no way

Signaler un abus
Haut