Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ces actrices de série qui poussent la chansonnette

Ces actrices de série qui poussent la chansonnette

Les stars du petit écran sont de plus en plus nombreuses à aimer, outre la caméra, le micro. Vraie passion ou coup de pub ? Chacune a ses raisons de donner de la voix. Passage en revue de ces actrices télé-chanteuses.

Bethany Joy Galeotti

Pauley Perette

Vanessa Wiliams

 

Les rockeuses dans l'âme :

Certaines actrices de série ont la passion de la musique chevillée au corps.

C'est le cas de Bethany Joy Galeotti qui joue Haley dans Les frères Scott. Cette touche-à-tout qui a commencé à jouer au théâtre à 7 ans avant de se consacrer à la télévision à 13, a aussi eu le temps de démarrer une carrière de chanteuse. Si, si. En 2008, elle a sorti un 4e disque en duo avec une de ses amies, Amber Sweeney.

Une autre mordue de rock, c'est Pauley Perette, alias Abby, la scientifique gothique et rigolote dans NCIS. Dans les années 90, elle a été chanteuse dans un groupe de rock'n'roll 100% filles appelé Lo-Ball.

Elle a lâché le groupe mais a gardé l'attitude (la demoiselle a tout de même 40 ans !).

La preuve : dans la bande-originale de la série sortie cette année aux Etats-Unis, elle a co-écrit et chanté un des titres, "Fear". Yeah !

Enfin, Vanessa Wiliams, Miss America 1984 alias

la méchante rédactrice-en-chef dans Ugly Betty sait donner de la voix,

elle aussi, mais dans un registre plutôt bossa nova. Cette accro de musique a déjà vendu des millions d'albums et sorti son neuvième, The Real Thing, en juin 2009.

Et leurs séries, c'est pour quand ?

NCIS, tous les vendredis à 20h40 sur M6Les frères Scott, tous les samedis à 16h05 sur TF1Ugly Betty, à revoir sur tf1.fr

Ecoutez leur musique sur Myspace :

Pauley Perette et Lo-Ball : www.myspace.com/loballgirlsBethany Joy Galeotti et Everly : www.myspace.com/everlysongVanessa Williams: www.myspace.com/vanessawilliamspage

Chanter, danser... ultra-facile pour ces ados surdouées ! Découvrez-les vite !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme