Rechercher
Menu

Ces comportements que je ne supporte pas au bureau

Un peu plus tôt, j'ai lu l'énervement de HelloPuppy sur les comportements de certains en public. Moi, c'est au bureau que certaines personnes m'horripilent.

On a tous les petites choses que l'on ne supporte pas, mais en règle générale, on essaye de faire un effort pour s'adapter. Seulement voilà, au bureau, quand on partage un open space, il y a des choses à ne pas faire.A commencer par ma collègue D, qui aime particulièrement s'étaler sur mon bureau... Même si le sien est deux fois plus grand ! Une pile de dossiers, le cadre avec la photo de ses enfants, ses clés... Son bureau est tellement en bordel que son bazar se répand sur le mien, que j'essaye de garder bien organisé !
Dans la même veine, dans mon open space, il y a C. C aime beaucoup la musique.Par contre, elle n'aime pas trop les écouteurs. Du coup, elle pollue notre environnement sonore et n'hésite pas à monter le son quand le morceau lui plait. Seulement voilà, parfois moi, j'aime le silence.
Enfin, il y a mon collègue J. Tellement plongé dans son job, il ne prend jamais de pause pour déjeuner, et préfère les tupperwares réchauffés.Oeufs, poisson, fromage :il ne nous épargne rien, et l'odeur du bureau est irrespirable. Pitié, J, va manger à la cafet !Et vous, quelles sont les attitudes que vous ne supportez pas ?

Sur le même sujet

Un architecte installe un bureau secret sous un pont de Valencia
Un lieu de travail coincé sous un pont d'autoroute......
Finalement, travailler seule, c'est pas si mal
Quitter un open space pour travailler seule dans un...
Surprise pour un collègue qui part en vacances
Un gobelet et du papier, voilà ce dont vous aurez besoin...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme