Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

CHAMBRE EXPRESS

Note : (0 vote)
CHAMBRE EXPRESS

Mon fils , 8 ans est fan de l'émission d&co de valérie damidot, pour noel j'ai fais le pari de transformer entièrement sa chambre en 3 jours.alor...

Matériel :

- armons nous de courage

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

Chambre express

Par Natouba

Etape 1 :

1er jour : j'ai vidé sa chambre et mis jouets et bouquins dans un carton. J'ai posé du scotch pour protéger fenêtres et plafond et j'ai posé un scotch en vague tout autour de la pièce . Puis j'ai peint tout le haut en bleu, j'ai monté le premier meuble.

Etape 2 :

2ème jour : j'ai peint la partie basse en vert, ciré le parquet posé les stores, le lustre et monté un meuble ...... je l'ai rempli avec le matériel télé-vidéo de mon fils et j'ai préparé toutes les affaires pour la décoration future.

Etape 3 :

3 ème jour : enfin j'ai monté le lit, le bureau, et la bibliothèque ... simples et rapides à monter... tout était en place.

Etape 4 :

Le jour de Noël, il ne me restait plus qu'à mettre en place la déco, ça n'a pas pris longtemps, j'ai ramené les bouquins, les peluches que j'ai disposé un peu partout, j'ai accroché des cadres, dans lesquels j'avais mis des photos et des scans de ses BD préférées, disposé le matos de bureau, je vous le donne en mille..... sur le bureau, rebranché l'ordi et voili voilou ... Le soir j'ai allumé les bougies que j'avais plaçées un peu partout dans la chambre, j'ai ouvert la porte : mon fils qui a tout simplement halluciné.

Comme toutes les mamans, j'adore mon fils et je n'avais pas une fortune pour son noël, j'ai donc choisi l'option de joindre l'utile à l'agréable, il fallait lui refaire sa chambre dans notre nouvelle maison et je voulais le surprendre pour son noel ......

Vous aimerez aussi
DIY On ne sait jamais où stocker les capsules de café au...
DIY Vous en avez marre que vos couverts disparaissent ?...
DIY Il est temps de transformer en fleurs les pages de votre...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme