Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Chandelier

Note : (0 vote)
Chandelier

Créer un Chandelier Marin pour une maison décoré de type bord de mer.

Matériel :

- Bois flotté.- Fil de fer &Oslash 2 mm.- Supports tuyauterie en plomberie (petites coupelles percées).- 3 vis à bois de 5 à 10 mm de longueur.- Perceuse et mèche de &Oslash 2mm et au moins 20 mm de longueur.- Pince coupante à bec fin.- Tournevis.- Bougies.

Etape 1

Etape 2

Chandelier

Par Sandrineca

Etape 1 :

A l'aide de la perceuse et du foret de 2, percez deux trous débouchant à chaque extrémités du bout de bois.Continuez votre travail de perçage, en faisant trois avant-trous de 5 à 10 mm de profondeur, aux endroits où viendront se loger les supports de bougies (coupelles de plomberie).Coupez 4 morceaux de fil de fer de 20 à 30 cm. de longueur.

Etape 2 :

Enfilez les fils dans chaque trou des extrémités du bout de bois, et à l'aide de la pince à bec fin, torsadez-les de façon à ce qu'ils puissent servir de pieds au chandelier. Égalisez les spirales inférieures pour le stabiliser au maximum.Vissez alors les trois coupelles de plomberie sur le morceau de bois et déposez-y à l'intérieur quelques gouttes de cire fondue afin d'y fixer vos bougies.

Ce chandelier viendra sublimer vos tables et apportera à vos soirées festives une irremplaçable touche d'air marin.Astuce:Si vous n'avez pas de bois flotté, vous pouvez ramasser dans les bois du pin resté au sol, sans son écorce, l'illusion est ...

Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme