Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Chic les palettes !

Destiny Cube, Mistery Game, Lancôme

Palette Regard & Joues, The Body Shop

Carrés Lumière, The Body Shop

Pink Quartz Shimmer Brick, Bobbi Brown

Palette 5 rouges à Lèvres, Make Up For Ever

Lancez ce dé mystérieux pour découvrir ses différentes facettes surprises : d'un côté un duo d'ombres à paupières à l'effet envoûtant, de l'autre un rouge à lèvres sublimateur et un gloss vibrant. Disponible en 2 harmonies.

Destiny Cube, Mistery Game, Lancôme, 42,85 euros

Un boîtier serpent très couture pour un make-up des yeux raffiné : deux teintes contrastées - pêche irisé et violet mat profond - complétées par un rose pâle, pour une touche lumière, et un brun violet idéal pour ombrer le regard.

Palette Cuir Eye Mania numéro 10, Giorgio Armani Cosmetics, 56 euros

Des duos chics et chocs pour se concocter un look de saison personnalisé du plus bel effet :

Une palette regard et joues, déclinée dans les tons gris - couleur star de l'automne hiver - et rose ou bleu et cuivrés, et des carrés lumières, aux couleurs chaudes, irisées et éclatantes, que l'on utilise seules pour structurer son regard ou ses pommettes, et mélangées pour parer son teint d'un voile scintillant et naturel.

Palette Regard & Joues, The Body Shop, 25,50 euros

Carrés Lumière, The Body Shop, 24,50 euros

Le Shimmer Brick, produit préféré de Bobbi Brown, se décline cet hiver en 5 nuances de rose délicat, beige et doré qui, en se mêlant, donnent au teint un subtil reflet d'or.Seules, chaque nuance est une superbe ombre à paupières sublimatrice du regard. Superposées au blush, elles donnent un magnifique coup d'éclat au teint. Le tout dans un boîtier noir ourlé de rose, tout simplement chicissime...Touche finale d'un make-up glamour, des lèvres toutes en gourmandise avec cette palette gloss aux teintes tendance et son mini pinceau applicateur.

Pink Quartz Shimmer Brick, Bobbi Brown, 41 euros

Lip Gloss Palette, Bobbi Brown, 45 euros

Ludique, cette palette de rouges à lèvres se décline en 13 harmonies de couleurs, aux textures variées que l'on peut mélanger pour créer des effets de volume ou même ses propres couleurs ! Avec les teintes claires et nacrées, on s'offre une bouche pulpeuse et gourmande, tandis que les couleurs sombres et mates affinent subtilement les lèvres. Dessin et fini parfaits assurés avec le pinceau et le miroir panoramique intégrés au boîtier.

Palette 5 rouges à Lèvres, Make Up For Ever, 33,80 euros

Delphine Planchon

delph}
delph Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Non, le body-posi n'est pas l'apologie de l'obésité
Beauté Depuis l'arrivée des mouvements body-posi et fat-posi...
Munich l'été, cinq spots
Vacances Los geht’s nach München ! Et oui, la capitale bavaroise...
Une combinaison de surf en costume cravate
Mode Qui a dit que le surf n'était pas chic ? 
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme