Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ciné : J'ai vu Connasse, Princesse des Coeurs

Ciné : J'ai vu Connasse, Princesse des Coeurs

J’ai eu le privilège de gagner une place grâce à Elleadore pour aller voir le film Connasse, Princesse des Coeurs. Voici mon avis !

Quand j’ai su que j’avais gagné une place pour aller voir Connasse, Princesse des Coeurs, le film d’Eloïse Lang avec Camille Cottin, inspiré de la série de Canal +, j’étais ravie. Ravie, parce que j’ai adoré la série et que j’avais très envie d’aller voir le film. Et puis, j’avais écrit un petit article sur pourquoi, moi aussi, j’étais une connasse de temps en temps…

Bref, je me suis donc rendue à ma petite séance du soir pour aller voir les épopées de Camille, qui veut se marier avec le Prince Harry, pour la simple et bonne raison qu’elle ne veut plus travailler pour gagner de l’argent. Voici le fil conducteur du film. Car oui, il y en a un, même si le film peut se résumer en une succession de situations drôles, parfois embarrassantes, parfois choquantes, mais qui m’a fait sourire à chaque fois.

J’ai apprécié le culot de Camille, sa répartie, car je pense que je ne peux pas être aussi “connasse” qu’elle. Les situations sont également expliquées à la fin du film, où l’on voit un bout du making-off (restez donc bien jusqu’au bout du générique) et tu vois vraiment la réaction des gens quand l’équipe de tournage leur explique que c’est une caméra cachée (je pense notamment aux deux Asiatiques du début du film qui étaient dans la voiture au début du film à Paris).

En somme, j’ai passé un bon moment, j’ai bien rigolé, j’ai trouvé le film culotté, même si évidemment, il ne restera pas dans les annales, qu’on soit clair.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Recette de la tarte aux pommes comme à la boulangerie
Desserts Mais comment font les boulangers pour que leurs tartes...
De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme