Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Clap your hands pour le mini appareil photo-clé usb Superheadz Clap !

Note : (0 vote)
Clap your hands pour le mini appareil photo-clé usb Superheadz Clap !

"Préparez-vous à avoir le coup de foudre pour cet appareil photo", qu'ils disaient chez Superheadz. Et bien pari réussi ! J'ai craqué pour ce mini appareil photo-clé USB Clap au design minimaliste ! Allez hop, dans la poche !

J'ai craqué pour ce petit bijou de technologie qu'est l'appareil photo Clap de chez Superheadz, et je suis sûre que vous allez craquer aussi.

La preuve par 5 !

1/ Il est tout mignon !

Son design tout simple et sa taille mini le rendent vraiment branché ! En plus, l'appareil photo Superheadz Clap existe dans 6 coloris différents : blanc, bleu, noir mais aussi orange, rose et rouge... pour une version funky !

2/ C'est un gadget innovant !

Qui n'a pas rêvé de pouvoir prendre des photos où il veut et quand il veut, le tout sans être encombré ? Avec ses 24 grammes et sa double fonction appareil photo ET clé USB, vous l'aurez toujours dans votre poche !

3/ Le Superheadz Clap est performant !

Malgré sa petite taille, il permet de prendre de jolies photos en résolution 1280*1024 px, et des vidéos en 720*480 px en 30 images par seconde.

4/ Il est très pratique !

L'appareil photo Superheadz Clap est petit et léger, mais aussi très maniable ! Il suffit juste de tourner et de cliquer sur le bouton pour prendre ses photos et vidéos.

Autonome une heure, une fois que votre mini appareil photo est à plat, il suffit de le recharger via son port USB. Cela permet de transférer ses documents et même de s'en servir comme outil de stockage !

5/ Son prix est comme lui : riquiqui !

Le Superheadz Clap coûte 4 620 yen, soit environ 47 euros !

Un must have, je vous dis !

Retrouvez l'appareil photo-clé usb Superheadz Clap sur le site : www.superheadz.com/clap/main_en.html

Vous aimerez aussi
shopping Mal au dos ? Douleur dans la nuque ? Et si vous essayiez...
Environnement Un iceberg à la dérive au large de Terre-Neuve a fait...
Photographie Souvenez-vous. La série de photos "Animeyed"...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme