Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cocktails au Cointreau

Note : (0 vote)

Grey Goose Red Pearl

Dans un shaker rempli aux 1/3 de glace, verser : 4 cl de GREY GOOSE L'Original, 3 framboises fraîches, 1 cl de jus de cranberry,1 cl de sirop de chocolat blanc MoninBien shaker et verser dans un verre à cocktail. Décorer de 2 framboises piquées sur un pic en bois.

Grey Goose Water Melon

5 cl de Grey Goose, 3 cl de liqueur de pastèque,1 cl de sirop de fruit de la passionDans un shaker, rempli de glace aux 3/4, verser les ingrédients. Shaker, puis verser dans un verre à cocktail avec quelques glaçons. Accompagner d'une paille courte.

Grey Goose Tiramisu

5 cl de Grey Goose l'Orange,3 cl de liqueur de café,1 cl de sirop de chocolat de menthe, 2 cl de crème liquide, du cacao en poudreMélanger tous les ingrédients dans le shaker avec 3/4 de glace, puis filtrer dans un verre à cocktail. Napper de la crème préalablement fouettée (10 secondes avec un fouet à sauce dans un pot en inox). Pour décorer, en touche finale, placer un pochoir sur le verre et saupoudrer de cacao en poudre, enlever délicatement le pochoir.

Grey Goose Mango Tonic

5 cl de Grey Goose l'Orange, 2 cl de sirop de mangue, 2 cl de tonicRéserver le tonic, shaker énergiquement la vodka et le sirop de mangue avec 3/4 de glace, verser dans un verre à cocktail avec des glaçons. Compléter de 2 cl de tonic et servir accompagné d'une paille courte.

Recettes extraites de Mixology, l'art du cocktail par Grey Goose Vodka

Cointreaupolitan Star

5 cl de Cointreau3 cl de Cranberry classic Ocean SprayTM2 cl de jus de citronUne pincée de paillettes d'orShaker, server dans un verre à cocktail et saupoudrer de paillettes d'or en touche finale...

" Testez ces cocktails, on attend votre avis... "

Très utile, ce set à cocktails comprend agitateur, shaker, passoire, pince à glaçons, cuillère et mesure de bar (100 euros, WMF, 01 44 74 18 81) ; ce pilon en acier poli pour écraser glaçons, feuilles de menthe et quartiers de fruits (19 euros, WMF), sans oublier les verres à cocktails que l'on trouve chez Ikea, Habitat...

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Un bar éphémère entièrement dédié à Game of thrones
Food Si vous êtes amené à visiter Washington cet été,...
La confiture au rosé, délice de l'été ?
shopping La confiture au rosé, délice de l'été ?
Gipsy, la nouvelle sensation Netflix
Séries Décidément, la plateforme de VOD n'a pas fini de nous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme