Rechercher

Combien coûte l'arrivée d'un bébé ?

Combien coûte l'arrivée d'un bébé ?

Vous êtes enceinte ? Super ! Enfin... ça l'est moins pour votre porte-monnaie. Pour vous éviter les mauvaises surprises, on a tout calculé pour vous.

2- Dans la famille équipement de puériculture, je demande...

La poussette

Si c'est pas la crise : prenons une poussette confort classique, au choix, la "Quattro Tour Sport" de Graco, comptez environ 380 euros et jusqu'à 490 euros pour la poussette "Trio Living de Chicco" (qui se transforme en landau, siège-auto...). Infos sur : www.aubert.fr

La solution économe : soit on se la fait offrir dans sa liste de naissance, soit on emprunte ! Si vous en voulez une d'occasion, dans votre région : www.123poussette.com. On peut en obtenir à 200 euros selon les modèles.

 

Le siège-auto

Si c'est pas la crise : les prix s'échelonnent entre 150 euros pour un Easy Fix Black de Maxi Cosi et 300 euros pour un Matrix Pro de Jane. Infos sur : www.aubert.fr

La solution économe : Malheureusement, pour le siège auto, mieux vaut éviter d'emprunter à ses copines car les normes de sécurité changent souvent. On l'achète donc neuf ou alors datant de moins d'un an.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme