Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment j'arrive à bien louper mon smoky eye

Comment j'arrive à bien louper mon smoky eye

Il y a des filles canons avec les yeux charbonneux et puis il y a moi qui ressemble à un panda.

Je dois être une handicapée du pinceau. Je dois être aussi délicate qu'un ouvrier en bâtiment mais moi avec un pinceau et du fard à paupières noir, ma tête ressemble rapidement à celle d'un ramoneur. 

Je m'explique... 

Vous voyez, j'applique pourtant toutes les règles essentielles du maquillage, la base sur l'oeil, on laisse sécher puis j'applique délicatement mon fard... Mouais et bien la moitié de ce que j'applique (tout du moins que j'essaie d'appliquer) sur mes yeux finit sur mes joues. Du coup, une femme normale fait son teint puis s'occupe de ses yeux, moi quand j'ambitionne de faire un smoky, je fais mes yeux puis je démaquille l'intégralité de mon visage qui est recouvert de suie Yves Saint Laurent ou Urban Decay, puis j'applique ma crème et mon fond de teint. 

C'est simple, j'ai plus de chance de doubler Usain Bolt sur un 50m que de me faire un smoky sans en mettre partout. 

Au delà des déperditions de fard à paupières, il y a également le rendu qui foire. Sur toutes les nanas que je croise, ça rend hyper bien, le coté charbonneux sous l'oeil est tellement sexy... Perso, quand je tente de faire un petit flou sous mon oeil, on dirait que soit je n'ai pas dormi depuis 4 jours parce que ça ressemble à des énormes cernes, soit que j'ai dormi pendant 4 jours en oubliant de me démaquiller la veille. Le rendu est donc loin d'être une réussite. On peut même parler d'échec !

Alors, mesdames, je lance un cri d'alerte, un appel à l'aide, donnez moi un cours de smoky eyes ! Ne me donnez pas des liens vers des tutos, je les ai tous regardé ! J'ai plus rediffusé de tutos make up sur le smoky que D8 des épisodes de Friends ! 

S'il vous plait, donnez moi un cours particulier ! 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Faire une invitation pour boire un thé
DIY Envie d'une pause créative ? Les tutos rigolos du boulot...
Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme