Rechercher
Menu

Comment porter du léopard sans avoir l'air d'une p*** ?

Comment porter du léopard sans avoir l'air d'une p*** ?

L'imprimé fauve est inévitable cet hiver. Isabel Marant l'a starisé sur les podiums, du coup, il est partout. Mais comment, en bonnes fashionatas tout terrain, pouvons-nous tenter le fauve sans tomber dans le vulgaire ? Réponses !

On le porte :

On le porte franchement en version classique, trench, legging, ballerines, en version décontract' : jean bleach, pocahontas, une évidence. Ou on assume la version manteau léopard comme Kate Moss.

On adore :

On craque sur le stetson d'Elsa Zylberstein, très féline. On adore aussi le cabas et les mocassins léopard. Trop canon !

On évite :

Même avec un corps de rêve à la Christina Aguilera on évite la combinaison moulante. Avec 2 gardes du corps on ne craindra rien mais on ne sera pas à l'aise. Exit aussi l'association de choucroute, corsage et sac léopard à la Amy Winehouse sous peine de manquer de crédibilité. Pour ce qui est du body avec collant résille et bottes on pourrait tenter de le porter pour Halloween mais on ne vit pas aux Etats-Unis et ici ce n'est pas une fête vraiment reconnue, donc non.

Kate Moss, Elsa Zylberstein et Christina Aguilera

Découvrez aussi notre shopping pour adopter le look léopard !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.