Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

" Comment séduire un homme sans se fatiguer ? "...

Règle numéro 4 : On lui a toujours dit qu'il devait être le plus fort. Faites-lui croire qu'il a réussi.

Il répare son moteur de 600 XR avec la même aisance que moi quand je me mets du mascara. Sauf que c'est beaucoup plus dur de réparer un moteur de moto que de se mettre du mascara. Je le regarde, mes yeux crachent des cœurs et je m'entends prononcer : "Mais comment tu fais pour réparer un moteur, t'es vraiment trop balaise "Il lève la tête, béat de bonheur."

Mon score : +10

Pendant un quart d'heure (et c'est long un quart d'heure parfois) il m'explique le fonctionnement des pistons, du truc à propulsion et du machin à condensation. J'avais oublié qu'un homme répond quand on lui pose une question, surtout quand on se fout de la réponse.Mon conseil pour la prochaine fois : utiliser plutôt une formule fermée du type : "Comme tu es balaise de savoir réparer un moteur."

Règle numéro 5 : Ne pas chercher à être parfaite, surtout physiquement, ça cache forcément quelque chose.

Ca tombe bien, j'ai un énorme bouton qui a eu la bonne idée de pointer présent le jour de mon arrivée.Alors j'ai deux options : le cacher à coup de stylos correcteurs, de mèche devant (pas pratique il est sur le menton) et finir par me coller un bout de pain, ça sera toujours plus sexy. Ou arrêter de me torturer, me dire que s'il m'aime, c'est avec ou sans boutons (j'espère du moins). Du coup, je respire un grand coup et je me lance en espérant avoir l'air moins bête avec de l'humour : " T'aimes bien mon petit piercing ? "Il me répond : " Même si c'était un comédon, tu arriverais quand même à être la plus belle.

"Mon score : + 27 (bah oui quoi, je vous assure que ça soulage ce genre de coming-out)

J'avais prévu de tester la règle d'or numéro 6, sur les disputes en couple. Le problème c'est que j'ai eu beau guetter, provoquer, menacer, rien à faire. Il est resté doux comme un agneau. Si c'est pas qu'il est séduit ça, moi, je ne suis pas Camille. Et en plus je ne suis même pas fatiguée.

" Vous voulez tester ? Ruez vous chez votre libraire ! "

" Comment séduire un homme sans se fatiguer... et le garder sans efforts pour longtemps. ", de Martine Lagardette, chez Leduc.S Editions, 14,90 euros

Par Camille Anseaume

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme