Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Cunnilingus originaux, variez les plaisirs ! bien faire un cunnilingus

Cunnilingus originaux, variez les plaisirs ! bien faire un cunnilingus

Envie d'un cunnilingus inédit ? Amusant ? Sensationnel ? Découvrez quelques astuces érotiques pour varier les plaisirs de cette caresse buccale tant appréciée par les femmes comme les hommes.

3 positions sublimes pour l'adorer !

La posture perpendiculaire :

Appelée aussi la méthode Kivin*, c'est plus qu'une simple posture. Elle consiste à stimuler les deux points situés de part et d'autre de l'attache du clitoris, sur les côtés du capuchon. Monsieur doit alors se placer perpendiculairement à sa chérie et effectuez des mouvements de langue d'avant en arrière.

La position bestiale :

Un cunni très animal qui transformera toute femme en véritable tigresse ! Il suffit que madame se mette à quatre pattes, pendant que monsieur décide, soit de s'agenouiller derrière ses fesses, soit de s'allonger sur le dos entre ses jambes, visage tendu vers le clitoris, en appui sur ses coudes. Rugissements garantis !

La position papillon :

Une posture tirée du Kamasutra qui permettra de vous envoler direct vers le 7ème ciel ! Monsieur s'allonge confortablement sur le dos, la nuque maintenue par un oreiller, et Madame vient chevaucher son visage et poser son sexe sur sa bouche, tel un papillon sur une fleur...

*69 conseils pour elle et lui de Foch-Ploton aux éditions Blanche.

Sur le même sujet

1 commentaire(s)
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 

La méthode KIVIN est vraiment garantie "direction le 7eme ciel" ! A essayer pour le plus grand bonheur de madame.

Phil171 - Le 01/02 à 13:17 Signaler un abus