Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing... d'Elodie !

Tes adresses ?

Cet hiver c'était surtout Zara ! Non mais, vous avez vu cette collection sublime ?

J'aime Isabel Marant (16 rue de Charonne 11eme), Diab'less (32 rue Etienne Marcel 2eme) et American Apparel pour les bons basiques. Je suis tout le temps Ebay pour les bonnes affaires. Tous les matins, je regarde les emails des ventes privées que je reçois, j'ai souvent trouvé des must-have à très bons prix !

Ta marque fétiche ?

J'adore une marque qui n'est pas très connue du grand public encore : Simone by Mayentl.

J'y trouve des blouses hippies, des robes ultra longues folk, des gilets imprimés liberty et de gros pulls en maille. Une marque à suivre !

Mais ma pièce fétiche vient de chez Diab'less. Un blazer que je porte avec tout encore une fois ! C'est LA pièce que vous devez avoir dans votre armoire.

Parle moi de ton dressing...

La question qui tue ! Je ne suis pas du tout organisée !Tous mes vêtements sont dans une seule armoire : mes hauts sont pliés par couleur et par catégorie. Les tee-shirts d'un côté, les débardeurs de l'autre.Tout le reste de mes vêtements est sur cintre car je suis toujours pressée pour m'habiller, je retourne tout !

Je fais le grand vide dans mon dressing tous les six mois environ : ce que je mets moins ou qui ne me va plus va dans une autre armoire.Je ne fais pas de tri entre ma garde-robe d'hiver et celle de l'été, parce que maintenant les hivers sont trop doux (sauf cet hiver !), je peux porter des robes printanières en plein hiver. Les accessoires et la lingerie sont dans des paniers sur le sol.

J'aime aussi étaler mes vêtements et mes sacs sur les murs !

Pour cela je plante quelques clous, je suspends quelques jolis cintres et je place un gilet en fourrure avec un collier dessus ou un foulard. Mes sacs habillent mes meubles, j'en mets partout.

Chez Elodie, on a un peu l'impression d'être dans une petite boutique vintage, ses habits sont disposés un peu partout dans sa chambre sur un très beau lit forgé et de vieux meubles en bois, j'adore !

 

Enfin, Elodie as-tu des conseils pour les lectrices ?

 

 

D'abord, on n'a pas besoin de beaucoup d'argent pour être à la mode. Il faut penser à chiner le plus possible, suivre régulièrement Ebay et farfouiller chez H&M. On essaie d'économiser pour s'offrir de belles pièces plus chères de temps en temps.

Gardez votre personnalité, si vous vous sentez le plus à l'aise dans un look tee-shirt, jean et bottes, foncez ! N'achetez pas la dernière robe branchée qui restera toute l'année au fond de l'armoire si vous n'osez pas montrer vos jambes.

Pensez aux accessoires ! Ils peuvent totalement changer le style d'une tenue très simple à la base !

Pour suivre Elodie et ses looks, retrouvez-la sur son blog : http://themoon.unblog.fr/

Retour au sommaire

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme