Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Céline

Dans le dressing de... Céline

Incursion dans le dressing de Céline, une jeune maman pétillante de 26 ans. Elle aime décorer son home sweet home, faire du shopping avec sa petite fille et préparer de succulentes pâtisseries pour ses friends !

Tes marques coup de coeur ?

Sessun pour les fringues, André et Jonak pour les shoes !

Tes cadeaux pour Noël ?

Une paire de richelieux Campers, noires à talons ! Une chemise liberty Sessun...

Ton plan d'attaque pour les soldes ?

Je laisse ma fille à mon mari et je pars tôt pour faire le tour de Paris ! Mes marques préférées pour commencer. Je ne fais pas de repérages avant, j'y vais au pif ! Je marche au coup de coeur, comme ça je ne suis pas déçue. Je vais aussi de suite chez Monoprix, les réductions sont tops dés le départ et tout part vite ! Par contre cette année, je vais éviter Maje, Bel Air, Sandro... La qualité n'est vraiment pas au rendez vous ! Même chose pour The Kooples... A des prix pareils, même les soldes ne sont pas intéressantes !

Ta philosophie ?

Etre toujours bien dans ses vêtements ! Je n'aime pas me sentir déguisée, j'aime trouver le style qui me correspond et je reste féminine en toutes circonstances. Pour moi, le summum du chic c'est Charlotte Gainsbourg, quelle classe !

Un dernier conseil ?

Osez les filles ! Ne vous mettez pas de barrières. Essayez toujours avant de dire que vous n'aimez pas une pièce... on ne sait jamais !

Pour suivre les aventures déco et shopping de Céline, retrouvez la sur son blog : http://malleotresors.canalblog.com/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme