Rechercher

Dans le dressing de... Chrystèle

Ta petite fille Naïli, 7 ans, semble tout aussi cool et stylée que toi,

partages-tu ton goût pour la mode avec elle ?

Nous faisons les boutiques ensemble, elle adore s'habiller d'une jupe girly avec des collants et des chaussures ouvertes... comme maman !Pour la petite anecdote, quand j'ai lancé ma marque "L'Atelier d'une fée", le premier vêtement était pour elle : une robe en imprimé liberty.

Retour au sommaire

Comment organises-tu

ton dressing ?

C'est très simple... il n'y a pas d'organisation ! Seuls les hauts sont rangés en piles, et les robes sur des portants. Pour les accessoires, les chaussures restent dans leur boîtes et les bijoux sont accrochés sur un cintre (Une très bonne idée déco et pratique !).Je peux vous dire que ma tenue, je la prépare le soir sinon je ne m'en sors pas !

Un dernier conseil ?

Tout oser ! Couleurs, imprimés, matières... tout se mélange !Inventer son histoire : même si 15 filles achèteront la même robe que vous chez H&M, se l'approprier est une autre histoire ! Accessoirisez, rajouter une broche ou des clous. Lâchez vous !

Pour découvrir "L'Atelier d'une fée" et se tenir informée de la prochaine vente privée de sa marque, retrouvez Chrystèle sur : www.latelierdunefee.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme