Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Jennifer

Dans le dressing de... Jennifer

Certains dressings en disent long sur leur propriétaire. Incursion chez Jennifer, une jolie poupée de 24 ans, qui ne se prend surtout pas la tête ! Entre douceur de l'enfance et rock'n'roll attitude, quelques heures avec elle, dans son monde qui déborde de jolies choses.

C'est un dimanche après-midi que je retrouve Jennifer. Le temps est gris, il fait froid et on vient de rentrer dans l'heure d'hiver, rien de bien folichon. Mais dès que j'arrive devant chez elle, c'est un appartement tout en bois blanc et rose poudré que je découvre. Ça me plait déjà, j'ai hâte de découvrir la suite !

Jennifer, tu es styliste et vendeuse en extra chez The Kooples, on peut dire que tu baignes dans la mode. Alors, dit-nous tout, quel est ta tenue fétiche ?

En ce moment, j'adore porter un simple tee-shirt blanc, un jean slim et un gilet d'homme. Rien d'exceptionnel, mais je mise tout sur le détail : de belles boots ou des escarpins vertigineux, avec un beau et grand sac en cuir. On oublie trop souvent que les accessoires peuvent rendre une tenue très simple, super top !

Ton style ?

J'aime tous les styles, rock, folk, hippie ...

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs univers bien définis dans ton dressing, d'un côté la femme-enfant, d'un autre le côté très rock, es-tu une lunatique du style ?

Il est vrai que mon style change d'un jour à l'autre en fonction de mon humeur ou de ce que je vais faire la journée. Pour le travail, en ce moment c'est plutôt jean slim noir, tee-shirt large imprimé et perfecto en cuir.

Pour une soirée, j'enfile un tregging, une robe pull en paillettes et un sac clinquant, glamour rock !

Si je fais une petite soirée chez moi avec mes copines, j'aime porter une blouse en dentelle avec un gilet en grosse maille ou une robe en soie avec une paire de boots en daim. Chez moi, l'univers est doux et me rappelle mon enfance : coussin en crochet, plaid liberty, canapé rose.

Donc un jour, tu aimeras tout ce qui est chic et rock, un autre jour tu seras plutôt bobo folk et un autre encore, plutôt girly ?

C'est tout à fait ça, pas question pour le moment de me "poser" dans un style bien défini, c'est tellement plus marrant de diversifier ses tenues chaque jour !

Tes inspirations ?

Je marche au coup de foudre. Ça peut être une fille que je croise dans la rue, une cliente dans la boutique, des tenues dans les magazines. Quand j'aime une pièce, je la garde dans un coin de ma tête et je la trouve !

Tes bons plans ?

Les ventes privées, génial pour faire une razzia des dernières pièces branchées à petits prix.

Pensez à fouiller les placards de vos grand-mères et vos mamans, un vrai bonheur pour dénicher des pièces vintages comme des nuisettes en soie, des gros gilets en maille tricoté main, un blazer en velours.

On regarde également dans le dressing de son boyfriend : jean, gilet d'homme ou bien encore grand pull en maille, c'est pratique et ça fait un look d'enfer !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme