Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Jennifer

Dans le dressing de... Jennifer

Tes adresses ?

The Kooples (61 rue de Rennes, Paris 6e) pour la qualité et l'ambiance rock, Manoush (75 rue Vieille du Temple, Paris 3e) pour les pièces folk et colorées, Freepstar (8 rue Sainte Croix de la Bretonnerie, Paris 4e) pour dénicher la dernière chemise à carreaux du moment, sans oublier Zara au quotidien.

Tu as beau aimer plusieurs styles, je trouve que tu as réellement ta touche perso. Qu'est ce qui fait ta différence selon toi ?

Quand on aime la mode, il est justement très difficile d'être différente des autres filles ! Moi aussi j'ai craqué sur le tee-shirt loose, j'ai aussi craqué sur le jean slim. Mais on peut toutes apporter sa touche perso dans chaque tenue pour se démarquer. Par exemple, j'avais acheté ce gros gilet en laine dans une friperie, j'ai enlevé les manches, beaucoup plus sympa à superposer sur une chemise !

Chacune son style, pas de copiage !

Tes envies cet hiver ?

Plus je grandis, plus je fais attention aux matières. Cet hiver, je veux un beau pull 100% cachemire, des tee-shirts 100% coton. Des basics dans de belles qualités, pour les garder le plus longtemps possible.

Elle ressemble à quoi ta garde-robe chez toi ?

Une chambre de 15 mètres carré aménagée sous les combles, meublée de commodes blanches et roses tout le long des murs.

Je ne jure que par les commodes ! A chaque tiroirs son type de vêtements : un pour les jeans et pantalons, un pour les tee-shirts et tops, un autre pour les robes. Rien ne dépasse tout est plié au carré !

Pour le côté déco, j'ai ramené un mannequin enfant et des petits meubles peints à la main. Le tout dans des couleurs naturels avec des touches de rose et de fleurs, quelques cadres avec des photos d'enfance ... home, sweet home !

Pour finir, quelle est ta devise ? Des conseils ?

Je me répète mais la personnalité est une chose importante pour moi. Trouvez votre truc à vous, ne cherchez pas à copier vos copines. Inspirez-vous en découpant des photos, faites des collages, apprenez à coudre, achetez des écussons, fouillez le placard de votre maman.Faites des essayages tranquillement devant votre glace, n'ayez pas peur d'être différente, de vous tromper, l'essentiel est de s'amuser avec ses fringues, de ne pas se prendre la tête !

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme