Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Kenza

Dans le dressing de... Kenza

Incursion dans le dressing de Kenza, une princesse arabe de 23 ans qui co-réalise et anime une émission (de mode bien sûr !). Elle aime cuisiner des gâteaux pour sa bande de copines, les nuits parisiennes et le dernier Twilight.

Incursion dans le dressing de Kenza Sadoun, du blog La Revue de Kenza, une princesse arabe de 23 ans qui co-réalise et anime une émission (de mode bien sûr !). Elle aime cuisiner des gâteaux pour sa bande de copines, les nuits parisiennes et le dernier Twilight.

Attention, IT-girl parisienne en puissance !

Ta tenue de tous les jours ?

Simple et efficace : jeans, boots et gros pull en maille. Je peux courir partout dans cette tenue !

Où trouves-tu tes inspirations ?

Sur les blogs photos essentiellement : www.knighttcat.com et www.dirtydirtydancing.com , dessus, il y a plein plein d'idées à reprendre !Je puise également l'inspiration chez mes amies et dans les vieux films tels que Pretty Woman : Julia Roberts réunit toutes les tendances actuelles dedans ! Sans oublier Grease ou bien encore la sublime Audrey Hepburn.

Tes shoes préférées ?

Je ne les possède malheureusement pas, mais se sont les dernières boots Chloé (noires, plates, avec des clous).

Je ne dirais pas non pour une belle paire de Louboutin également !

Ton accessoire préféré ?

Une fois de plus, je ne le possède pas, j'adore le sac 2.55 de Chanel ! En version noir, ça m'irait très bien ! En attendant, ma mère me prête son classic Chanel que j'affectionne tout autant. Dis maman, tu me le donnes quand ???

Tes bonnes adresses ?

Je ne vais pas faire dans l'original, mais rien ne vaut un bon H&M, un Zara et un New Look ! Je vais souvent à Londres, et là je dévalise Primark et Topshop.Côté friperies, je ne résiste pas à ma boutique de bijoux vintage adorée : Culotte, dans le Marais. Et bien sûr Freep'star !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme