Rechercher

Dans le dressing de... Kenza

Dans le dressing de... Kenza

Incursion dans le dressing de Kenza, une princesse arabe de 23 ans qui co-réalise et anime une émission (de mode bien sûr !). Elle aime cuisiner des gâteaux pour sa bande de copines, les nuits parisiennes et le dernier Twilight.

Une marque que tu adores ?

Pas trop trop connue et tellement jolie, la marque Mesdemoiselles (www.mesdemoisellesparis.com). Esprit vintage, broderies, couleurs douces, et quel joli nom !

Comment organises-tu ton dressing ?

Ca se passe en 2 parties : dans ma chambre, j'ai tout mon "quotidien" sur un portant. On y trouve mes dernières robes, mes jeans de tous les jours, mes chaussures préférées. C'est très pratique, je peux préparer tranquillement mes tenues.Le reste de mon dressing se trouve dans mes placards "fantômes" dans mon couloir. J'y range mes tee-shirts par pile, les unis d'un côté, les manches longues de l'autre, etc. Je garde presque tout ! Surtout les escarpins !

Ton erreur fashion ?

Au collège, j'ai supplié ma mère de m'acheter une paire de compensées noires Buffalo... Vous voyez de quoi je parle ? Non ? Tant mieux !

Que penses-tu de la mode de cet hiver ?

J'adore les "carrots pants", tellement confortable et looké ! Je peux les porter avec tout : grands manteaux, talons hauts, boots, chemises, tee-shirts larges... J'aime beaucoup le retour du gothique avec la dentelle, mais c'est une tendance qui ne me va pas du tout. Et pour finir, les grands manteaux esprit 80's, old school... Je les veux tous !

Ton dernier achat ?

Je n'ai pas longtemps résisté au fameux manteau en fourrure léopard ! Le mien vient de Londres.

Ta devise modesque ?

Oubliez le slim si vous n'avez pas les jambes pour, ne copiez pas le style de votre copine grande et blonde si vous êtes petite et brune, ne cherchez pas à tout prix à copier la dernière tendance si vous ne rentrez pas dedans.

Valorisez votre silhouette avec des fringues qui vous vont. Un seul ET très bon conseil : adaptez vos vêtements à votre morphologie !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme