Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Luciole

Ton sac idéal ?

Sans hésiter, un grand cabas en cuir pour mettre tout mon bazar : téléphone, agenda, ballerines... Le mien, c'est un Lili Cabas, je l'adore !

L'été, j'ai aussi un grand sac, bleu cette fois, de la marque La Marelle. Mon amoureux m'a offert sa miniature, trop mignon, non ?

 

Tes accessoires ?

Je ne porte pas de bijoux : jamais de colliers, le décolleté d'une femme est tellement plus joli sans rien ! Néanmoins, je porte toujours un bracelet offert par ma mère. Sur scène, je porte mon bracelet fétiche, offert une fois de plus par mon amoureux. J'affectionne beaucoup ce qu'on m'offre, j'aime quand il y a une histoire derrière les objets.

 

Tes créateurs favoris ?

J'aime beaucoup Vanessa Bruno. Au quotidien, H&M, Promod et la marque des Galeries Lafayette qui fait de très jolies pièces : Avant Première.Sur Internet, je commande beaucoup sur Somewhere, qui fait de supers basiques et des robes comme je les aime.Sinon, je rêve aussi de porter une robe Tsumori Chisato, mais elles sont beaucoup trop grandes pour moi ! Vraiment dommage.

Ta tenue de scène ?

Une robe jaune Sandro que ma styliste m'a personnalisée en y rajoutant de la dentelle ancienne chinée aux puces. Elle a également créé un bandeau assorti à la robe.

J'ai deux robes à pois H&M pour mes premières parties et je porte mes propres robes pour mes concerts plus intimes. Jamais de jeans.Je suis pieds nus sur scène, en raccord avec mon univers romantique, j'aime sentir le sol sous mes pieds !Je rêve d'un magnifique costume blanc crème, doux et poétique pour mes futures scènes !

Un dernier mot pour les lectrices ?

A Paris, dès qu'une tendance apparaît, on le voit tout de suite. J'aimerais être à la mode, mais je n'ai jamais l'impression de l'être. Je suis très coquette, mais je n'ai jamais porté de slim et les talons sont rares chez moi. Selon moi, il faut penser au confort avant tout. Quand on est à l'aise dans ses vêtements, on trouve rapidement son style et son univers.

Encore merci à Luciole d'avoir accepté de nous ouvrir son dressing et surtout bonne chance pour la suite !

http://www.myspace.com/luciole1

 

Pour écouter le clip de Luciole, cliquez ici !

Retour au sommaire

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme