Rechercher

Dans le dressing de... Marie

Dans le dressing de... Marie

Ta paire de chaussures fétiche ?

Ma paire de boots en serpent. C'est toute une histoire ! Je fais une taille 39 mais celles ci sont en 37... cherchez l'erreur !

J'étais dans un dépôt vente vintage, quand j'ai aperçu Lou Doillon en train d'essayer cette sublime paire de boots,

visiblement trop petites pour elle. Je m'approche, je lui demande la taille : "37", "Très bien c'est ma taille !". Vous imaginez la suite... Et pourtant je ne peux pas m'en débarrasser, je les adore !

Tes bonnes adresses ?

Les dépôts vente : Odetta 76, rue des tournelles dans le 4éme arrondissement de Paris, Freep'star dans le Marais. Il y a aussi cette boutique vintage chic, Bastien 46 rue de la condamine dans le 17ème arrondissament, une mine d'or pour trouver des robes hollywodiennes !Quand je vais en friperies, je pars sans idées, j'aime tomber par hasard sur une belle pièce. Mais mon pêché mignon reste les vestes.

Au quotidien, j'aime aussi Zara. Je surfe beaucoup sur les sites étrangers tels que Urban Outfitters et Topshop qui vendent souvent des pièces qui ne sont pas encore en France !

La pièce que tu as osé dans la rue ?

Un caleçon vert en laine ! Une sorte de pyjama indescriptible, j'aime détourner les vêtements de leur origine. Visiblement, ça peut plaire dans la rue, un Américain m'a quand même sorti "I love your short !"

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme