Rechercher

Dans le dressing de... Marie Luv Pink

Dans le dressing de... Marie Luv Pink

As-tu flashé sur une pièce dans les nouvelles collections ?

Peut-être une veste Isabel Marant... Les vestes c'est mon autre pêché mignon ! J'avoue ne pas encore avoir flashé sur quoi que ce soit. Même en chaussures, je n'ai encore rien vu et j'en suis super triste ! J'ai quand même commencé à shopper sur www.yesstyle.com en attendant qu'ici les soldes se finissent.

Ton erreur fashion ?

Elle date d'il y a un an. A l'époque, je suis dans une vente privée Sonia Rykiel, rien ne me branche mais je ne peux pas repartir sans rien. Je ressors avec une paire de chaussures en python violet avec une boule blanche au bout du talon... Comment vous dire...

Comment organises-tu ton dressing ?

J'ai deux placards, un pour les vestes et manteaux, l'autre pour tout le reste. Je range l'été dans le fond, quand c'est l'hiver et inversement. Pour mes chaussures préférées, elles restent dans leurs boîtes et là je fais des pyramides... Et quand je n'ai plus de place je fais du vide dressing !

Tes adresses bons plans ?

La boutique Moda dans le 15ème pour trouver des Marc Jacobs à prix réduits ou autres supers marques. Sinon, il y a Miprix rue St Placide (toujours appeler avant pour connaître les arrivages).

Pour les bijoux, le sentier tout simplement. Pour les vêtements, tous les stocks parisiens. Pour le vintage www.goldymama.com. Sinon je fais beaucoup les soldes sur les boutiques en ligne mais j'achète également à mes propres ventes privées ! (Les ventes Shopping & bubbles).

Un dernier conseil ?

Achetez moins mais achetez mieux ! N'accumulez pas les pièces "cheap". Préférez la qualité et votre dressing s'en sentira mieux.

Retrouvez le blog bon plan de Marie Luv Pink : http://www.marieluvpink.com/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme