Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing de... Sylvie

Dans le dressing de... Sylvie

Pour ma première fois "Dans le dressing de ...", j'ai demandé à Sylvie, mon amie styliste au goût et aux inspirations très sûrs, de m'ouvrir les portes de son univers fabuleux...

Rendez-vous le samedi après midi dans sa chambre rangée (pour le moment), on s'installe sur son lit, elle commence à me montrer les accessoires : olala, j'ai déjà envie de tout fouiller !

Sylvie, quel est ton style ?

Je suis chic et bohème : une robe tunique imprimée, une blouse 70', rajouté un pat d'eph, un sautoir ultra long sans oublier les compensées en bois. Je suis ultra fan de la combinaison :

j'alterne 3 combinaisons au quotidien en ce moment !

 

Où trouves-tu toutes tes inspiration ?

Je suis une grande fan des Drôles de dames : il me suffit de les regarder pour avoir plein d'envies ! Combinaisons, pantalons larges, chemisiers je ne sais plus où donner de la tête, elles sont trop fortes !Pour mon côté romantique et girlie je m'inspire des films de Sofia Coppola : Marie-Antoinette est un pur bonheur pour les yeux.Je suis une grande adepte de la presse féminine bien sûr : toujours avoir le dernier Jalouse et le Vogue sur la table du salon !

Retour au sommaire

Quelle est la pièce préférée de ta garde robe ?

C'est vraiment trop dur de n'en choisir qu'une seule !

Allez disons que si mon appartement prenait feu je sauverais ma combinaison verte Naf Naf !

Trouvée il y a trois ans en fin de solde dans une boutique en province pour dix euros, comment j'aurais pu résister ? Surtout que cette année il ne fallait pas rater cette pièce phare, ils l'ont ressorti dans de nouvelles couleurs ! Mais je préfère la couleur de la mienne : elle est unique actuellement !

Que penses-tu de la mode de cet été ?

J'aime beaucoup le style hippie

qu'on nous propose, ça me correspond bien : grandes tuniques imprimées qu'on ceinture, pourquoi pas porter sur un jean large. Sans oublier de multiplier les accessoires : ne pas avoir peur de sortir les grands et longs sautoirs colorés en perle, le foulard accroché au sac, les lunettes mouches ! Ils ont le pouvoir de relever n'importe quelle tenue !

 

 

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
5 bonnes raisons d'aller en Toscane
Voyage Vous avez toujours eu envie de découvrir la Toscane ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme