Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le dressing des créatrices de The Space

Note : (0 vote)

Un dressing pour deux ? C'est un peu l'histoire de Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen ! Propriétaires du concept-store The Space à Paris, les deux filles partagent leur passion... et leurs vêtements ! Rencontre.

Dans le dressing des créatrices de The Space

Un dressing pour deux ? C'est un peu l'histoire de Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen ! Propriétaires du concept-store The Space à Paris, les deux filles partagent leur passion... et leurs vêtements ! Rencontre.

Une histoire de copines

C'est lors d'une folle soirée à Londres, que Tallulah Rufus Isaacs et Julia Van Hagen se rencontrent. Véritable coup de foudre amical, les deux filles ne se quittent plus ! Tallulah est styliste, Julia commissaire d'exposition, leur passion pour la mode et l'art les rapproche. En 2012, elles se lancent et créent The Space, un concept-store pointu, rue Bonaparte à Paris.Mais Julia et Tallulah n'ont pas que leur activité professionnelle en commun ! En m'invitant chez Tallulah, je me suis aperçue que les deux copines partageaient aussi leurs dressings ! Tallulah a la plupart de ses chaussures chez Julia, qui vit au dessus de la boutique et vice-versa pour Julia qui laisse traîner ses sacs et combinaisons chez Tallulah !Souvent, leurs amis commentent leurs looks avec un air amusé, car ils sont assortis sans le vouloir ! A partir d'une même pièce ou inspiration, les filles mettent en avant leurs personnalités, avec un style plutôt rock pour Tallulah et plus classique avec une touche funky pour Julia !

"Fashionista, galerista & rock'nroll"

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les filles font finalement très peu de shopping ! Elles profitent des commandes de collections pour leur boutique et sélectionnent les pièces qu'elles adorent !

 

Le résultat ? Un dressing de fille comme on les aime !

On y trouve des marques pointues, comme Air Fur ou Barbara Casasola, des fringues plus "coutures", comme Donna Karan ou Giambattista Valli, mêlées à des basiques Margaux Lonnberg, Sandro ou encore Zara.Julia et Tallulah ont le don pour dénicher des accessoires de folie qui twistent leurs looks en un rien de temps ! On adore les chapeaux Victoria Grant et la pochette strassée "Love" Sylvia Toledano !

 

Plus d'infos :

Retrouvez les sélections mode de Julia et Tallulah dans leur boutique.The Space, 21 rue Bonaparte 75006 Paristhe-space-paris.tumblr.com

Vous aimerez aussi
Beauté Un papa se moque gentiment de son adolescente qui fait...
Musique En voilà un duo particulièrement touchant et une super...
Dressing En panne d’inspiration pour offrir un cadeau à un(e)...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme