Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Dans le sac de... Barbara Rihl

Note : (0 vote)
Dans le sac de... Barbara Rihl

Des clefs

"Il y a celles de la maison et celles de ma voiture.

J'ai choisi un porte-clefs volumineux exprès pour ne pas avoir à fouiller dans mon sac pendant une heure au moment de rentrer à la maison !

Il n'y a rien de plus énervant, non ? Les clefs de ma voiture, c'est tout un symbole. Je suis folle de ma voiture. Elle aussi représente la liberté pour moi. C'est le rêve de pouvoir partir à chaque instant, n'importe où... Quelle liberté, quel sentiment d'évasion !"

 

 

Un agenda et des stylos

 

"Mon agenda vuitton ne me quitte jamais. Si vous regardez bien, il y a beaucoup d'infos dans un agenda et le mien est très bien fait pour ça. Je peux être au courant des décalages horaires, des indicatifs téléphoniques internationaux, des températures... C'est génial, non ? Il y a même un atlas et une rubrique avec les différents vins du monde... Je suis très papier et j'y note tous mes rendez-vous.

Quant aux stylos, je les collectionne ! A chaque fois que je voyage, j'en trouve toujours de jolis dans les hôtels et j'adore les ramener, un peu comme un souvenir. Ca me permet de continuer à rêver du monde... et de créer de nouveaux sacs Barbara Rihl."

 

Un Black-Berry

"C'est un peu mon secrétariat de poche ! Je lis mes mails bien sûr, mais je peux tout faire : me tenir au courant des news à n'importe quel moment, faire des recherches sur le web ou bien sûr téléphoner. Il remplace presque mon ordinateur et me permet de rester connectée où que je sois, même au Japon, où nous allons souvent avec Pierre. Comme je voyage beaucoup, avec mon mari justement, je dois pouvoir être mobile tout en restant joignable."

Vous aimerez aussi
DIY Marre de vos stylos 4 couleurs tout bêtes ?...
DIY La vie sans surprise est moins jolie. Alors voici un...
voiture Elle est belle, séduisante et sort sans capote
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme