Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

David Beckham

Note : (0 vote)
David Beckham

Attention mesdames, voici comment une simple racaille des faubourgs de Londres s'est transformée en véritable bombe sexuelle adulée de toute la planète féminine. Trois points capitaux !

 

 

I - Se maquer avec une maîtresse femme

David rencontre Victoria lors d'une soirée privée. Entre eux, c'est le coup de foudre direct. L'ex Spice Girl décide de faire de ce joli blondinet l'un des mecs les plus prisés de la planète en lui imposant un style de vie des plus décadents. Son look, c'est elle. Ses changements de coiffures toutes les semaines, c'est elle. Jusque dans ses fréquentations, Victoria veille au grain.

II - Jouer du tatouage

Il est vrai qu'un mec tatoué a un je-ne-sais-quoi qui nous fait toutes craquer ! David en a neuf sur le corps. Hormis le nom de sa femme écrit en Hindi on peut également lire sur son torse " Je suis à ma bien-aimée, et ma bien-aimée est mienne, elle fait paître son troupeau parmi les lys ", un extrait du Cantique des Cantiques. Romantique non ?

III - Traverser l'Océan Atlantique

L'Europe n'est plus assez grande pour David Beckham. Toujours fourrée sur Rodéo Drive à faire du shopping avec sa copine Kathy Holmes, Victoria vient, récemment, de décider son chéri à quitter l'Espagne pour l'Amérique. Depuis le 1er juillet, David officie chez les Los Angeles Galaxy. Un contrat de cinq ans qui devrait lui rapporter 90 dollars par seconde sur le terrain. Vic peu se lâcher niveau carte bleue !

Par Céline Martin

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Artists For Grenfell, un collectif pour aider les victimes de l'incendie londonien
Musique Bridge Over Troubled Water, une reprise pour venir en...
46 ans plus tard : Yoko Ono reconnue co-auteure de la chanson « Imagine »
Musique Yoko Ono aura attendu 46 ans pour recevoir la...
Les tweets qui m'ont faire rire cette semaine #68
humour Un nouveau premier ministre, Cannes et du LOL.
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme