Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Demi sauve (encore) une vie

Note : (0 vote)
Demi sauve (encore) une vie

Non seulement l'actrice ultra populaire possède près de 2.5 millions de "followers", mais elle profite également de sa célébrité pour sauver des vies !

Demi Moore est une femme moderne comme les autres : elle est accro à son compte Twitter ("mrskutcher") et poste régulièrement photos et commentaires afin de mettre sa page à jour.

Il y a deux jours, d'après E !, alors qu'elle surfe sur le site de micro-blogging, Demi Moore tombe sur le message très inquiétant d'un jeune homme habitant en Floride: "Je n'ai aucune raison de continuer à vivre", écrit-il, expliquant qu'il ne "manquerait à personne".

Ni une ni deux, Sainte Demi joue les héroïnes et répond au jeune homme lui demandant s'il appelle vraiment à l'aide. Banco ! L'ado en détresse lui répond que "oui", et la police, alertée par deux coups de fils et les Twitts transmis au centre de prévention du suicide de Los Angeles, réussit à empêcher le garçon de commettre l'irréparable.

En avril 2009, la femme d'Ashton Kutcher avait déjà empêché une Californienne de mettre fin à ses jours, alertant les Internautes d'un message lui semblant suspect. Voilà une célébrité qui, malgré le strass et les paillettes, sait aussi se rendre utile.

On applaudit !

Vous aimerez aussi
humour T’es tristounet ? Un peu blasé ? Laura va te...
On adore Dépasser le sentiment d’échec, tel est le message du...
Food Le projet Edible Growth présente un prototype de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme