Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Des créateurs en vue

Nuit Blanche

Le leitmotiv de la créatrice Rania Petton ? Des modèles inédits pour votre nuit blanche. C'est parce que Rania Tetton a eu beaucoup de mal à trouver sa robe de mariée et qu'elle a déploré un accueil désagréable qu'elle a eu l'idée de se lancer.

Dans sa jolie boutique du 15e, elle sélectionne des créateurs belges (Rembo Styling) et espagnols, comme Jesus Peiro ou Model Novias, apprécié pour ses robes fluides, légères, aériennes et élégantes, dont lequel on se sent bien le jour J.

Résultat ?

Vous trouverez aussi bien des robes citadines, poétiques ou originales dans des mélanges de tissus audacieux : taffetas, organza, dentelle...Cette année, la tendance est aux robes empires, aux ceintures tailles, et aux tissus très légers...Le tout à des prix raisonnables.

60, rue Blomet, Paris 15e, 01 42 73 68 98, www.nuit-blanche.fr

 

 

 

 

 

 

 

Jay Ahr

Jay Ahr reprend l'interprétation phonétique des initiales du créateur de cette marque : Jonathan Riss. Dans un décor très baroque, il décline un concept inédit de mode créative et de joaillerie de luxe. On y trouve aussi bien des robes de mariées de rêve, que des créations du soir à couper le souffle, comme ces mini-robes de soirée qui feront le bonheur des témoins ! Sa collection est à la fois féminine et moderne, " un mélange 100% luxe, 100% rock ", complété de bijoux fantaisie à mélanger avec de la haute joaillerie créative.2 r 29 Juillet, Paris 1er, 01 42 96 95 23, www.jayahr.com

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Le cas épineux du jean
Mode Le jean, c'est la tenue que tout le monde ou presque...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme