Rechercher
Menu

Des sacs made in Aveyron !

Du cuir tanné végétal, des lignes épurées, une confection française... Bleu de Chauffe transcende notre conscience d'éthicista !

Mais qu'est-ce que le bleu de chauffe ?

Le bleu de chauffe est la veste bleue que portaient les conducteurs de locomotives à vapeur pour chauffer l'eau et faire monter la pression. Par extension, c'est la veste de travail de l'ouvrier dans l'industrie.

Directement inspirée par l'esprit workwear, la marque Bleu de Chauffe, créée en 2012, réinvente l'univers des sacs de métier et les rend simples, pratiques et stylés !

Confectionnés par des compagnons et des artisans en Aveyron, ces sacs en cuir souple à tendance unisexe comblent nos envies trendy minimalistes.

On aime les modèles Camille et Pastel coloris havane, ou encore les mix entre toile et cuir des modèles Garance et Iris.

Au top de la hype, la légendaire musette en toile de coton double face contrastée et gansée de cuir végétal naturel.

Disponible en grande ou moyenne taille, elle se décline en quatre coloris : Chamois/Naturel, Indigo/Naturel, Noir/Noir, Demi Blanc/Naturel.

On les veut toutes !

Et ce n'est pas tout ! Bleu de Chauffe lance un sac à dos baroudeur, un protège iPad et une bandoulière d'appareil photo en collaboration avec la (pointue) boutique French Trotters.

En vente à partir du 25 mai 2012 !

Site et eshop : www.bleu-de-chauffe.com/sitePage Facebook : www.facebook.com/bleudechauffe

Sur le même sujet

Quelle est la couleur la plus toxique des M&Ms ?
On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
Tu peux garder un secret ?
Les " Pénélope " font leur cinéma. À leur...
Escapade dans la Maison du Cordonnier
Vous cherchez un petit coin de France au calme, qui...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme