Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Des vernis à l'eau pour une manucure bio !

Note : (0 vote)

Chère Accro au vernis, tu as décidé de troquer ma transparence pour des couleur, mais je deviens faible et je suis sur le point de (tout) casser ! Alors, j'ai trouvé des vernis sans solvant qui conviendront à ton sens de l'esthétisme et à ma petite santé d'ongle : les vernis Scotch Naturals !

Des vernis à l'eau pour une manucure bio !

Chère accro au vernis,Ok, tu as décidé de troquer ma transparence naturelle pour des couches de couleur, mais, je deviens faible et je suis sur le point de (tout) casser ! Alors, j'ai trouvé des vernis sans solvant qui conviendront à ton sens de l'esthétisme et à ma petite santé d'ongle : les vernis Scotch Naturals !

Des vernis 100% sans solvant !

Tout droit débarqués des États-Unis, ces vernis sont fabriqués à base d'eau et sans aucun solvant : pas de toluene, de phtalate, de dibutyle, de formaldéhyde, d'acétone ni de métaux lourds !

Du coup, ils sont bons pour moi et pour toi aussi. Adieu ongles jaunis, ongles cassants et ongles qui se dédoublent. Fini les mauvaises odeurs quand tu décideras de te faire une manucure. Tu n'auras même plus besoin d'attendre entre deux poses !

Des vernis colorés et qui tiennent !

Parmi les 34 teintes, tu en trouveras bien quelques unes qui vont te plaire (sans vouloir t'influencer, j'ai hâte que tu testes le rouge Stiletto qui nous rendra vraiment sexy) et la tenue est garantie pendant sept jours.

Un autre bon point ? Il sèche en un rien de temps.

Pense aussi à acheter le dissolvant naturel pour continuer dans ta lancée de manucure eco-friendly !

Merci beaucoup,

Monsieur Index, porte-parole des petits ongles au bout de tes doigts !

Scotch Naturals 14 euros le flaconEn vente sur www.bazar-bio.fr

Vous aimerez aussi
Lifestyle Je suis en pleine recherche de table basse alors je vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme