Rechercher
Menu

Discussion garçon-fille

Discussion garçon-fille

Clara la belle, Clara la hardeuse, et maintenant, Clara la chanteuse ! Antoine et Charlotte tirent le portrait d'une femme multi-facettes. Voici leur conversation.

Son album :Déclarations de Clara Morgane. Dans les bacs le 18 juin (Columbia / Sony BMG).

Clara sur le web :www.claramorgane.org

" Même si Clara ne fait pas dans la chanson à texte, elle a quand même écrit les paroles de ses titres ! "

Antoine : Après le porno, la télé, et la presse mag, voilà que la belle Clara Morgane s'attaque à nos ondes radio ! 26 ans et déjà pas mal de bons points pour la miss, non ?

Charlotte : C'est vrai qu'elle est jolie et elle en joue ! Alors lorsque tu parles de " bons points ", je crois que c'est un avis très masculin... Pour moi, la vraie question serait plutôt : Clara est-elle crédible dans son nouveau rôle de chanteuse ?A : Tu rigoles ! On s'en fiche qu'elle chante juste ou pas, aujourd'hui... Tout n'est qu'un travail d'image ! Et de ce côté-là, mes rétines sont comblées !

C : Sympa... Même si Clara ne fait pas dans la chanson à texte, elle a quand même écrit les paroles de ses titres ! La plupart du temps, les " nouveaux " artistes ont plutôt recours à des auteurs pour faire ce boulot. Ça prouve qu'elle ne fait pas juste tapisserie !

A : Mouais... Enfin, c'est pas du Saint Beuve non plus... Dans le genre chanteuse à textes, je préfère les ballades guitare d'une Carla Bruni ou les hurlements primaires d'Adrienne Pauly... Tu sais, la brunette qui crie à qui veut l'entendre qu'elle veut un mec...

C : Ouais, je vois très bien. Mais j'en déduis que tu n'achèteras jamais son disque... Grâce à toi, elle n'ira pas bien loin la pauvre Clara... Adieu les jolis petits disques d'or ! Sinon, tu sais, même si je ne suis pas fan de son single "J'aime", je dois dire qu'il reste dans la tête...

" L'autre jour dans la rue, je me suis surprise à le fredonner... Je dois être maraboutée !!!!"

A : Ca change ! Il y a encore quelques mois de cela, c'étaient les mecs qui ne descotchaient pas ! Son business, bien avant la chanson, a beaucoup tourné autour des portefeuilles des garçons (dont le mien, au passage). Moi aussi, je le trouve assez entêtant son single. Mais sans les biscotos et les saccades de Lord Kossity, la chanson de jolie petite Clara ne serait qu'une bluette-variet' sans saveur. Non? C : Pffff... Je ne sais pas trop quoi en penser. A mon avis Clara est une fille intelligente, mais là ce n'est pas forcément ce qu'elle dégage... Je trouve ça dommage ! En fait le "lot" rappeur + jolie nana qui se dandine, je trouve ça cliché...

A : Et le mec qui se féminise à fond, au point de se foutre une petite barrette dans les cheveux et de se tortiller genre crise d'épilepsie en susurrant " Like a virgin " à 20h50 sur M6, tu ne trouves pas ça too much ! Clara, elle aime le R&B et en connaît les codes. Un point c'est tout. Je ne suis pas client de cette reconversion - je préfère rester bloqué sur son " ancienne carrière " - mais je salue la démarche. Et dans tous les sens du terme. LOL

C : Ttssssss, y a qu'un mec pour dire ça... Pour en revenir à Clara, tu sais que je ne suis pas très dancefloor mais je pense que beaucoup seront ravis de danser dessus cet été ! Alors, " J'aime ", futur ex tube estival ?A : Futur " sexe " tube tu veux dire !

C : Quel sens de la formule ! Mort de rire. J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent ses proches. Ils doivent être fières quand même... C'est pas rien le business Clara Morgane, quand même !

A : Ils sont fières. C'est certain... Mais sa maison de disque aussi, lorsque l'on voit la blinde de remerciements qu'elle a lancé lors de son showcase à Paris... Reste à voir si la mayonnaise prendra dans les clubs cet été et, surtout, qui se lèvera le premier pour bouger son popotin sur " J'aime "... Filles ou garçon ?

C : Les paris sont ouverts !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.