Rechercher
Menu

Du 11 au 15 juin, La Grande Braderie de la Mode

Du 11 au 15 juin, La Grande Braderie de la Mode

La mode, La mode, La mode c'est bien mais elle nous permet d'agir contre une maladie qui décime la moitié de la planète, c'est mieux !

Plus d'informations sur:AIDES

 

La GRANDE braderie de la mode

Tous les ans depuis 1998, la grande braderie de la mode ouvre ses portes deux fois par an (juin et décembre) pour offrir aux portes-feuilles déprimés (vacances d'été oblige) mais solidaires, l'occasion de faire des achats ayant pour but d'aider la communauté.On parle souvent d'achat bio, de respect de l'environnment, de shopping éthique ou tout le monde se sent concerné,

Alors pourquoi ne pas devenir "une modeuse engagé" !

A ParisLes 14 et 15 juin et pour sa 20ème édition parrainée par Agnès B, la grande braderie mobilise les créateurs de la Mode et du Design en faveur de la lutte contre le VIH.

A Marseille, elle sera parrainée par la créatrice et présidente déléguée de l'Institut Mode Méditerranée et fondatrice du Musée de la mode à Marseille Maryline Bellieud-Vigouroux, les 11 et 12 juin 2008. Cette vente ouverte au public a lieu deux fois par an et propose des vêtements neufs issus des collections de créateurs à des prix variant de -30 à -70%, Rien que ça ! On dit souvent que la mode est superficielle, erreur ! Voici l'exception qui confirme la règle.

Par ce geste de solidarité, la récolte des fonds contribue à financer des actions et programmes de prévention à destination des personnes touchées par le SIDA.

Si vous avez la fièvre acheteuse avant l'été, allez à la Grande braderie de la mode 150 créateurs vous y attendent : Agnès B, Azzédine Alaïa, Isabel Marant, John Galliano, Kenzo, Sequoïa, Yves-Saint-Laurent, Vanessa Bruno, Sonia Rykiel, Christian Lacroix, Jean-Paul Gaultier, Chantal Thomass, Cartier...

A vos marques,

pret,

achetez sans modération c'est pour la bonne cause !

BETC 85 rue du faubourg saint martin 75010 Paris

Espace Mode Méditerannée11 la Canebière13001 Marseille

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.