Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Elle adore... son look !!

Note : (0 vote)
Elle adore... son look !!

Contrairement au proverbe, l'habit fait le moine !!

Avez-vous une idée de comment nous perçoit notre entourage ? Notre image reflète-elle notre personnalité ?Chaque matin, on s'habille, on se coiffe, on se maquille, on se parfume... Pour être jolie, à l'aise ou simplement présentable.Notre look en dit long sur notre personnalité, nos rapports aux autres ou encore notre envie de séduire... Attention, décryptage !!

Notre façon de nous mêler au groupe

Le " Qui se ressemble, s'assemble. " est toujours d'actualité. Souvenez-vous dans la cour de l'école, celui qui n'avait pas le bon " dress code " était souvent laissé de côté... Cela est toujours avéré, et cela peut être dur à vivre au quotidien dans le cadre professionnel.La solution : observez les autres!! On peut être particulier en restant toutefois conforme à son environnement. Je vous assure que gros piercings et tatouages sont trop lourds à porter si vous travaillez dans une banque... ! Par contre, un petit brillant discret au creux de la narine n'a rien de rédhibitoire !

Notre rapport à la mode

La mode a deux fonctions : revendiquer notre appartenance à un groupe et s'en démarquer.Qui n'a pas éprouvé une fois un malaise de n'être pas habillé comme les autres pendant une soirée... ou toujours dans la cour de l'école ?Bien sûr, il ne s'agit de " copier " bêtement le look des copines, d'avoir exactement les mêmes vêtements, mais de rester encore une fois dans la tendance pour ne pas paraître " has-been ".La solution : pour ne pas être trop conforme, misez sur les accessoires ! En rendant unique votre tenue, ils feront toute la différence !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Deadpool 2 : le tournage a commencé !
Ciné C’est reparti : Ryan Reynolds renfile son...
Merveilleuse reprise de Crazy in Love
Musique Certaines reprises apportent une âme supplémentaire à...
Tutoriel pour se fabriquer une tasse Arty !
DIY Un peu d'eau et de vernis à ongle, c'est tout ce dont...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme