Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

En institut : Beauté Neuve Double Peeling chez Guinot

Plus d'infos :

Dans tous les instituts Guinot, de 51 à 65 euroswww.guinot.com

 

Au retour des vacances, offrez-vous ce soin pour régénérer votre peau en profondeur, booster son éclat et atténuer d'éventuelles tâches brunes dues au soleil. 45 minutes de pure détente, pendant lesquelles se succèdent trois actions clé prometteuses :

L'esthéticienne commence par démaquiller et nettoyer la peau. Puis elle applique le Gel Peel'In, un gel aux acides de fruits dissociant les cellules mortes des cellules vivantes à la surface de la peau et en profondeur, pour préparer l'exfoliation. Après l'avoir rincé, elle applique la Mousse Peel'Out, une texture-plaisir très crémeuse au délicieux parfum de mangue-kiwi, qui absorbe et emprisonne toutes les cellules mortes, apaise la peau et lui restitue son PH d'origine, pour faire renaître un éclat tout neuf.

On passe ensuite à l'étape régénération cellulaire en profondeur, avec le Sérum Régénérant Dermanove, doté de 56 actifs de Nutrition Cellulaire et d'un puissant complexe hydratant, appliqué par effleurages sur le visage et le cou. L'épiderme est lissé, les rides et ridules atténuées.

Pour finir, le Clarimasque, masque à la Vitamine C pure, aux propriétés antioxydantes et anti-âge, atténue les tâches brunes, booste la production de collagène et régénère l'éclat et la luminosité de la peau, qui retrouve souplesse et fermeté. Après l'avoir retiré, l'esthéticienne applique les produits de soin adaptés au type de peau concerné.

Bluffant, le résultat est visible immédiatement : le teint est éclatant, rebondi, déstressé, comme débarrassé d'un voile terne.

" Idéal avant une soirée, un mariage, un rendez-vous galant ! "

Pour un résultat optimal, il est recommandé de faire un forfait de 3 soins.

Par Delphine Planchon

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Au secours, Instagram me donne des complexes !
instagram A force de voir toutes ses filles "parfaites"...
4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme