Rechercher

Enceinte ET stylée pour l'hiver !

Enceinte ET stylée pour l'hiver !

Enceinte, c'est l'occasion de mettre en valeur votre silhouette en misant sur les bons détails mode. elleadore.com a shoppé pour vous les incontournables pour une saison très branchée !

On retourne sa peau

C'est un des must-have de la saison ! Appréciée pour son côté authentique et sa naturelle élégance, la veste en peau retournée fera partie de notre garde-robe. A arborer sur une robe en maille ou tout simplement sur un jean. On n'hésite pas à l'accessoiriser avec un sac assorti.

Robe longue, www.zoetees.fr

Soie et dentelle

La note romantique de cet hiver ? La dentelle bien sûr. Associée à la soie, la dentelle joue la carte de la discrétion mais toujours avec raffinement. So glamour !

Long gilet, 235 euros, www.firmaman.com

Un tee-shirt rock & glam

Prenez un tee-shirt long, soufflez lui quelques mots décalés et il vous accompagnera pendant 9 mois. La bonne équation pour le porter ? Un slim brut + un blazer + des ballerines. Au top la femme enceinte !

Robe sweat, 82 euros, www.fruit-de-la-passion.com

Gilet peau retournée, 320 euros, www.1et1font3.com

 

Une robe tee-shirt

Enfin une robe comme on en rêvait ! Une matière toute douce qui nous enveloppe entièrement... Ultra-féminine, elle deviendra vite un indispensable basique pour passer l'hiver bien au chaud.

Robe soie et dentelle, 250 euros, tél lectrices : 01.43.20.41.72, www.sundayrose-paris.com

Un manteau en laine

En plus d'être trendy et très féminin, un manteau en laine vous procurera une sensation de confort grâce à son style grosse maille. Comment le porter ? Quand il est assez épais et long, misez sur des bottes ou low boots.

Tee-shirt, 72 euros, www.2coeurs-paris.com

Une robe cocooning

Finie la robe sweat ringarde ! Jolie et sexy, elle se porte fluide et avec une capuche. On adore : sa couleur gris chiné.

Découvrez les looks de jolies futures mamans...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme