Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Épisode 2 : À quel point il m'aime...

Épisode 2 : À quel point il m'aime...

Ou mon homme les pieds dans l'eau, en balnéo

 

Un tartare de Saint-Jacques sur mousse d'avocats plus tard... Mon homme enchaîne les longueurs dans la piscine olympique d'eau de mer. Pendant que j'entraîne ma peau au bronzage abricot, sur les transats jaunes du solarium. À cet instant, notre amour a atteint l'équilibre parfait.En jaune et bleu, comme je le disais.

L'heure de la revanche a sonné. Je le sens fébrile, mon homme.

Il a des raisons de l'être. Il connaît ma perversité.

Je lui donne un indice : capeline et robe de bal. "Pas pour toi, idiot." Et je fredonne la couleur : jaune et bleu. "Le ciel, le soleil et la mer..." Je lui dis "décompresser"."Tu peux préciser ?" Classieux, beau et futile sont mes adjectifs. Auxquels j'ajoute :

Toi, Moi, Chabadabada...

"C'est du chinois, tout ça..."

Il l'aura voulu : Deauville. Le mot est lâché.

C'était pourtant facile. Il est vraiment de mauvaise foi. Parfois.

Comme un poisson dans l'eau

Je suis coupable votre Honneur. J'ai mis mon homme devant le fait accompli. Sans préavis. "Une thalasso ? Ah, non, non, non, hors de question que je me fasse masser ! -Mais écoute-moi avant de te braquer, spéciale remise en forme physique. Pour sportifs" Le terme fait son effet. Son ego est flatté. Il bougonne encore, par principe. Mais je le sais. C'est gagné.

"Je ressemble à un canard dans ce peignoir"Un canard ? Je suis médisante. Il a de l'imagination finalement, mon homme."Hm. Si tu veux. Mais je n'ai jamais vu de canard aussi sexy..." J'accompagne ma phrase d'un regard espiègle. Son pouvoir sexuel est intact. Il est rassuré.

Il a l'air heureux, mon canard.

Il sort du rendez-vous avec l'ostéo : "Je suis en excellente forme physique. Tu vois, faire du sport, ça paye!"Sa cure l'aidera à "optimiser ses performances de sportif aguerri". Je l'admets, il a de quoi fanfaronner.

Douche à jets tonifiante, application de boue, massage tonique avec un kiné du sport et coaching individuel... Un coup d'œil curieux à son programme avant de me recentrer sur l'essentiel : moi.

Bain hydro massant, massages et soins détox corps et visage. Après l'épisode rando et polenta, mon petit corps meurtri demande au moins ça.Je m'offre un massage shiatsu en bonus, les techniques d'acupressures japonaises libèrent mes tensions... Mes points cardinaux révèlent une fatigue chronique ? Qu'à cela ne tienne, je file de ce pas y remédier... Sur les matelas à eau de la salle de repos.

Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme