Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Est-ce que les tarots lisent vraiment notre avenir ?

Après le repas

Céline est assise en face de moi et attend la tarologue avec une légère appréhension.C'est elle qui a le courage d'interroger le tarot, pas moi ! Je la félicite.

Voilà la dame, une grande blonde aux cheveux bouclés et au regard perçant. Bizarrement, j'avais deviné que c'était elle quand elle a ouvert la porte.

On se présente. On descend dans la salle du bas pour être plus tranquilles, et on se trouve une table un peu à l'écart.Ca y est, c'est parti. Caroline bat les cartes et les étale sur la table. Elle commence tout de suite à parler, avant même le tirage.Elle cerne la personnalité de Céline, commence par ses attentes professionnelles, et puis, petit à petit, entre dans l'intimité, la famille, les blessures plus profondes.

"A-t-elle visé juste ?"

"A moitié", me confiera Céline un peu plus tard.

 

Après le tirage

J'interroge Caroline sur le fameux bilan énergétique. Elle nous offre alors un petit cours sur les énergies, sur ce qu'elle voit sur les gens. La taille de leur énergie personnelle plus ou moins grande traduit leur état de santé physique et psychique. J'essaie de me rendre transparente, de peur qu'elle ne jette un oeil sur moi, et ne prenne un air inquiet. (du style : " ouh la la, vous, la taille de votre énergie est vraiment pas au top, il faudra venir me voir).

"Elle nous raconte qu'elle est voyante depuis toute petite, qu'elle voit des tas de choses."

Et voilà. Petit voyage dans les sphères occultes et on donne ce qu'on veut à la fin.A prendre : L'occasion de faire un bilan sur soi-même et le petit frisson de l'étrange en prime.A laisser : les théories énergétiques sont multiples, et parfois fumeuses...

Par Maud Thalys et Céline Savary

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme