Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Et si moi aussi je faisais ma Vahina Giocante

Note : (0 vote)
Et si moi aussi je faisais ma Vahina Giocante

Avec ses airs de Brigitte Bardot et sa silhouette de sirène, Vahina est une sorte de perfection féminine et l'imiter c'est comme devenir celle que toutes les petites amies détestent : la nana sûre d'elle, pulpeuse et sensuelle...

Paule Ka

Petites recherches sur Internet et jalouserie supplémentaire : Elle est l'égérie d'Agent Provocateur, marque de lingerie dont le nom, soit dit en passant, lui va à merveille.

Mango

Décidemment il n'y a rien qui cloche chez elle. Mais ne nous éloignons pas du sujet, le jour où on se baladera dans la rue en porte-jarretelles, on en reparlera.Donc après quelques recherches, je vois clair dans son jeu et son style.

Infos:1... Look Elie Saab2... Combishort Firestrap3... Trench Stella McCartney pour Adidas4... T-shirt Veti5... Bracelet Gas6... Chaussures Escada7... Collier Lolita Lempicka8... Jupe Tommy Hilfiger

 

Mais me transformer en ma pire ennemie me plaît, je décide donc d'engager le processus et de voir ce qui fait le look de Vahina Giocante.

Avec des tenues simples mais toujours mystérieuses, elle met ses formes en avant et invite celui qui pose le regard sur elle a se laisser aller à sa propre imagination...

"J'aime l'idée de ressembler à un violoncelle, avec des seins généreux, une taille marquée, des hanches, des fesses... Les corps trop minces, trop secs, ce n'est pas mon truc."

Bon, même si je n'ai pas de seins généreux, ça ne m'empêchera pas de laisser parler ma sensualité en jouant moi aussi avec mes formes !

Pour cela, il suffit de mettre en valeur ce que les mannequins n'ont pas : des seins, des hanches et une belle taille, en privilégiant un décolleté sexy ou une épaule sensuellement dénudée.

Vous aimerez aussi
humour T’es tristounet ? Un peu blasé ? Laura va te...
Mode Allier l’utile et l’esthétique est un compromis parfois...
Beauté Les déodorants industriels sont trop souvent pointés du...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme