Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Et si on mettait du Tie And Dye dans sa déco ?

Note : (0 vote)
Et si on mettait du Tie And Dye dans sa déco ?

Avec le soleil qui revient, j'ai des envies de couleurs dans ma déco. Mon dernier coup de coeur ? Ces bougies façon Tie and Dye signées Bougies La Française.

Les bougies et moi, c'est une grande histoire d'amour. Chez moi, il y en a partout, de la chambre à la cuisine en passant par la salle de bain. C'est beau, ça sent bon, c'est mon petit détail cocooning qui me permet de me sentir bien chez moi.

Pendant longtemps, j'ai été une grande fan des Yankee Candles. Mais depuis quelques temps, j'ai ouvert mes horizons à de nouvelles bougies, de nouvelles couleurs, de nouvelle senteurs. Après avoir privilégié des odeurs chaudes et sucrées pour l'hiver, le retour du soleil me donne envie de renouveler mon stock. Et j'ai jeté mon dévolu sur celles de la marque Bougies La Française.

J'ai eu un gros coup de coeur pour ces bougies "piliers" de 15 centimètre de haut aux couleurs fluos et façon tie and dye. Au fur et à mesure que la cire fond, la bougie devient de plus en plus foncée. Mais avant d'arriver, on a le temps, puisqu'elles peuvent brûler pendant environ 60 heures, ce qui leur donne un très bon rapport qualité prix, puisqu'elles ne coûtent que 15,90 euros.

La bougie est belle, oui, mais est-ce qu'elle sent bon ? Et bien, la réponse est encore oui. A chaque couleur son parfum :

- Jaune = Nuances d'agrumes

- Rose = Caresses florales

- Bleue = Pluie tropicale

- Orange = Perles Solaires

Je les imagines déjà sur ma table basse. Pas vous ?

Vous aimerez aussi
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
Environnement Un iceberg à la dérive au large de Terre-Neuve a fait...
DIY C'est l'anniversaire de Renaud, qui bosse au service...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - Le 29/06 à 22:28

Sublimes bougies, ça donne envie : D

Signaler un abus
Haut