Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Etape 3

Note : (0 vote)

 

 

 

 

Etape 3 : Parce que moi aussi je le vaux bien !

Lézarder sur un transat face à la grande bleue, c'est bien, mais se faire dorloter toute une journée au Ken Club - le club le plus select de la capitale - c'est mieux...

Massage, piscine, coach particulier, déjeuner raffiné en terrasse. Le dépaysement est garanti, au coeur de Paris.Bon ok, sur le papier, les club de gym... c'est pas votre truc. Mais c'était avant de découvrir le Ken (comme disent les abonnés !) Oubliez vos idées reçues : les clubs de sport, ça pue, y a plein de monde, des bodybuildés qui s'admirent dans le miroir. Que nenni, ici c'est le paradis. Une terrasse de rêve, une piscine (avec des lits autour, pour une petite sieste ?), un solarium, un massage ou un soin Carita, waouuu !

"Moi à peine arrivée, je cherche Ken. Mais non, pas le fiancé de Barbie ?! Le prof de gym bien sûr..."

... Le coach des stars, le personal trainer qui va s'occuper de moi toute la journée ! Pas de Ken à l'horizon, mais un prof aux petits soins... Bruno. Avec lui, je teste la nouvelle machine à la mode... qui va mettre au placard les Power Plate et autres Pilates. Son nom : le Kinésis.

Bon, ok, je suis raide, y a du boulot pour Miss ès sportive, mais j'y mets de la bonne volonté... Après l'effort, le réconfort, je me prélasse en peignoir allongée sur un matelas, mieux qu'à la plage. Et à la fin de la journée, même pas mal !

Plus d'infos :

Ken Club, 100 avenue du Président Kennedy, 75016 Paris01 46 47 41 41 - www.kenclub.comFormule spécial été pour les non abonnés : 300 euros pour le mois

 

 

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Comment Harry Potter a changé ma vie
Geekette 20 ans déjà que le petit sorcier à lunettes a débarqué...
10 astuces pour supporter la chaleur
astuces C’est l’Enfer. Et le mot est faible. À chaque pas que...
Fabriquer un tableau noir à partir d'un vieux calendrier
DIY Donnez une valeur ajoutée à ce vieux calendrier 2016 que...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme