Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Facebook disponible sur Nintendo DSi

Facebook disponible sur Nintendo DSi

Prenez une belle photo, modifiez-la et publiez-la sur le réseau Facebook pour que vos amis puissent l'admirer ! Amusez-vous bien !

En effet, une récente mise à jour du logiciel de la Nintendo DSi permet dorénavant de publier les photos de la console directement sur Facebook.

Cette mise à jour, baptisée 1.4, met en fait en place une application nommée "Facebook Connect". Une fois celle-ci installée, entrez votre identifiant et votre mot de passe et connectez-vous à facebook sur Nintendo DSi.

Vous pourrez alors uploader directement sur votre compte Facebook toutes vos photos prises et retouchées par votre Nintendo DSi. Un album "Photos de la Nintendo DSi" sera ainsi crée et peut contenir jusqu'à 200 photos. Au delà de ce nombre, un nouvel album sera créé.

Pour l'instant, seul l'ajout de photo est possible mais on ne doute pas que dans quelques temps il sera carrément possible de se connecter au site et d'accéder librement au contenu et de modifier son statut par exemple.

Pour mettre à jour la DSi, connectez-vous à Internet à l'aide du Wi-Fi et, dans le menu "Paramètres de la console", sélectionnez l'icône Mise à jour.

Attention toutefois !

Cette mise à jour comprend aussi un système anti-pirate qui rend impossible l'utilisation de cartes piratées, telles que les R4. Nous ne cautionnons évidemment pas cette pratique, mais cette information, un peu passée au travers, doit être soulignée.

Nintendo aurait enfin trouvé un moyen de contrer les téléchargements illégaux ? Seulement pour quelques mois alors...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Recette du gâteau en damier adoré des enfants
Desserts Mieux qu'un marbré ? Un gâteau damier !
Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme