Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Faire son running avec les zombies

Note : (0 vote)
Faire son running avec les zombies

Marre d’écouter toujours les même chansons pendant son running ? Essayez l’appli “Zombies, run!”

Fondée fin 2011 via un Kickstarter et lancée officiellement en février 2012, l’application “Zombie, run!” fait de plus en plus d’adepte à travers le monde, et c’est toute une communauté qui grandit chaque jour un peu plus.

“Zombies, run!” c’est quoi ? Il s’agit d’une application de running totalement encrée dans la tendance de la ludification où les utilisateurs doivent atteindre leurs objectifs sportifs tout en jouant à un jeu. Celui de trouver une solution et une réponse à une attaque de zombies. Pour cela, il faudra donc remplir des missions en courant.

Si c’est application est un véritable jeu d’action (dans les oreilles surtout), elle n’en n’est pas moins très complète pour calculer ses efforts sportifs : vitesse, temps, kilomètres etc.

Il est également possible d’écouter ses playlists pendant la course, la musique baissera pendant les dialogues et les alertes de zombies.

Seul petit bémol, elle n’existe qu’en anglais et ne se synchronise pas avec les autres applications de running plus “pro”. En revanche, elle est disponible sur iPhone et Androïd pour 3,59€.

https://www.zombiesrungame.com/

Vous aimerez aussi
Nature 3,8km de natation, 180,2 km de cyclisme, 42,195 km de...
tatouage Un tatouage que l’on pourrait écouter ? Ça semble...
art Avec du sable et des feuilles d’or, Tim Bengel réalise...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme